Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-04-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Messages compte cegetel ne se chargent plus

Bonjour

Depuis hier soir, les messages qui arrivent sur mes comptes cegetel ne se chargent plus dans Thunderbird (je suis sous Windows 10). Y a-t-il un problème chez SFR sur ce sujet ? Est-ce temporaire ou est-ce un problème de configuration sur mon PC (bien que rien n'a changé depuis hier) ?

 

Quand je fais 'telnet pop.cegetel.net 110' j'obtiens '+OK pop3 ready'

Ci-dessous les paramètres Thunderbird :

Paramètres de base de l’application

Nom: Thunderbird
Version: 52.7.0
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.7.0
Dossier de profil: Ouvrir le dossier correspondant

account7:
INCOMING: account7, , (pop3) pop.cegetel.net:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.free.fr:587, plain, none, true

account8:
INCOMING: account8, , (pop3) pop.cegetel.net:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.free.fr:587, plain, none, true

account9:
INCOMING: account9, , (pop3) pop.neuf.fr:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.free.fr:587, plain, none, true

account10:
INCOMING: account10, , (pop3) pop.cegetel.net:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.free.fr:587, plain, none, true

 

Merci de votre aide

Date d'inscription : 08-04-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Messages compte cegetel ne se chargent plus

C'est revenu ce soir, sans explication Smiley heureux