Messagerie piratée et bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ce problème concerne ma compagne qui se retrouve sans possibilité de se connecter à sa boîte mail SFR. En effet, son compte s’est fait piraté et le mail de récupération a aussi été modifié donc il n’y a plus aucun moyen de récupérer le compte en question même avec la technique du mot de passe oublié.

Sur les différentes rubriques de l’assistance je ne trouve aucune aide utile. Auriez vous des idées quand à la démarche à suivre dans ce cas ?
Un numéro de téléphone à appeler peut être ?

Merci d’avance pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède au dossier de votre compagne et trouve une solution.

 

Vous pouvez aussi passer par le Chat Technique si vous préférez.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

ma femme a exactement le même problème que la personne ci-dessus...impossible d'avoir accés à ses mails et impossible de changer le mdp car l'adresse de secours ainsi que le mdp du compte ont été modifiés par un intrus!  depuis le 28juillet, on tourne en rond,aprés x appels au service client, les experts ont commencé à traiter son dossier et depuis début août, plus de nouvelle. Lors de son dernier appel, un conseiller a même osé lui affirmer que l'adresse mail piratée avait été supprimée!!! Aujourd'hui, on peut toujours envoyer un message à cette adresse sans recevoir de message d'erreur en retour!

Pourquoi SFR ne fait pas le nécessaire pour aider ses clients ou anciens clients....eux seuls peuvent résoudre ce problème. Je suis vraiment dans une impasse trés stressante car une personne inconnue a elle accés à tous ses mails...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution?

Merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez d'écrire à SFR.

Vous avez un droit d'accès et de modification de vos données personnelles

--> https://assistance.sfr.fr/nc/acces-a-vos-donnees-personnelles.html

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus