Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Messagerie neuf bloquée

[ modifié ]

Bonjour,

Ma messagerie neuf est bloquée suite à une modification de mon mot de passe "intempestive" (qui n'est pas de mon fait).

Pour réinitialiser celui-ci, je redemande 1 autre mot de passe par le biais du bouton "mot de passe oublié" ou "compte bloqué" mais le lien n'arrive jamais dans mon autre boite mail, bien que j'ai vérifié qu'il ne soit pas dans les Spams ou Courriers indésirables.

J'ai recherché sur le forum les solutions à ce problème qui à l'air récurent, mais toutes les réponses renvoient à la connection au Chat SFR.

Le problème est qu'à chaque fois que je clique sur le lien indiqué, il est inscrit "Chat fermé" ou alors il ne se passe rien et je retombe sur la page d'accueil.

Merci de bien vouloir m'aider.

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

Post(s) : 32912

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12045

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Re : Messagerie neuf bloquée

Bonjour
Pour le chat essayer de changer de navigateur.
Et désactiver le bloqueur de pubs.
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique
- mails et services SFR
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien inhibé le bloqueur de pub de mon navigateur, mais lorsque je veux me connecter au chat technique avec mes identifiants (aux bonnes heures d'ouverture), le chat me réponds systématiquement qu'il est fermé. Je ne suis plus abonné à SFR (mais tiens à garder mes messageries en neuf.fr) peut-être est-ce le pb ?

En navigant sur le forum, j'ai essayé d'autres liens type http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL qui ne fonctionnent pas "erreur 404" document non trouvé.

Donc impossible de me connecter au chat afin qu'on m'aide à trouver une solution à mon pb mot de passe de messagerie.

Bonne journée,

Natchon

Bonjour 

Si vous n'êtes plus abonné SFR ça s'explique. .

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bonne journée. 

Merci de votre réponse, mais comme je suis anti-réseaux sociaux je ne souhaite pas m'inscrire sur twitter, facebook ou autre.

Le N° de tel 1023 ne réponds pas non plus.

Bonne journée.

Bonjour
Normal que le 1023 ne réponde pas. .voys n'êtes plus abonné.
Pour Twitter il faut une adresse mail et un pseudo comme sur ce forum.
Ça prend 2 minutes.
Après on peut se désinscrire.
Bonne journée.

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2790

Réponse(s) acceptée(s) : 459

Bonjour,

"Je ne suis plus abonné à SFR.... "

@jpjasmi vous a pourtant déjà répondu.... Vous n'êtes plus abonné (depuis plus de 6 mois j'imagine) donc SFR n'a plus aucune obligation contractuelle à votre égard. Point final.

Vous trouvez anormal de ne pas pouvoir utiliser gratuitement un service qui ne l'est pas ?

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10652

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

[ modifié ]

Bonjour @Natchon

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris votre WEBMAIL neuf est bloqué  lié à votre abonnement Box de SFR

Voici le nouveau lien du chat

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Sachez que au bout de six mois les mails entrants sont bloqués et au bout d'un an  la WEBMAIL est supprimé

Et dans ce cas précis,SFR ne pourras pas débloqué l'accès à la WEBMAIL.Cela as été dit et répéter plusieurs fois dans  le forum (cela fait trois ans que l'on le dit)

Voici une capture d'écran  du vieux Topic> Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Capture écran à propos de la Webmail en cas de résiliation.JPG

Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance de la réponse de  @DarkMail   Team SFR  >> En page 4 de ce Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...

Ensuite sachez que si vous n'êtes plus client de SFR,le SAV TWITTER ne pourras rien faire pour vous.

SFR n'est pas  obligé de vous débloquer l'accès,car vous n'êtes plus dans sa base de données clients

Si vous désirez malgré  tout obtenir une meilleur réponse , attendez   qu'une des  deux Team SFR  @LauraM3107      ou  passent dans le forum

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 9221

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1121

Réponse(s) acceptée(s) : 626

bonjour à tous et à toutes

@zoubi a très bien résumé le problème....

fin du contrat....

bonne après midi

cordialement

Merci Xaveny pour ces explications détaillées.

Je n'ai plus de box SFR depuis largement plus de 6 mois, mais alors dans ce cas toutes mes autres boîtes mail en "neuf.fr" devraient être cloturées, alors qu'elles ont été  créées au même moment que celle qui est bloquée (quand j'avais souscris à l'époque à la neuf box), et elles fonctionnent parfaitement bien...

De plus SFR nous permet toujours de nous connecter à notre "espace client" où l'on peut voir nos anciennes factures...donc j'ai du mal à comprendre la logique de SFR.

Je pensais (apparement naivement) que ces adresses de messagerie étaient gratuites, au même titre que "hotmail" (à l'époque) ou "gmail"...

En gros si j'ai tout compris, je peux faire une croix sur cette messagerie et ce qu'elle contenait.

Cordialement,

Natchon.