Messagerie bloquée - Accès restreint à votre boite mail

Pbo62
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Depuis hier soir, j'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir envoyer de mails.

Lorsque j'ai voulu en envoyer un cela n'a pas fonctionné et j'ai ensuite reçu un message me disant :

"Accès restreint à votre boite mail, réactivez votre compte"

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail : un tiers a tenté de se connecter avec vos identifiants..."

 

Ne sachant pas du tout quoi faire, j'ai réussi à joindre l'assistance par téléphone.

Monsieur très sympa qui a bien essayé de voir ce qui se passait, malheureusement cela n'a pas abouti.

Il m'a dit qu'il s'occupait de moi et que je serai rappelé.

Cela s'est passé vers 20H00, je n'ai pas été rappelé.

Pas de souci, je me suis dit qu'on m'appellerait demain. Rien aujourd'hui.

 

Je viens de retourner sur ma boite, par l'intermédiaire de Mozilla Thunderbird et je vois que j'ai des nouveaux messages arrivés.

 

Je pense donc avoir été dépanné entre temps.

Malheureusement, je viens de faire un essai et je n'arrive toujours pas à envoyer de message.

 

Je suis retourné également sur le portail SFR en essayant de me connecter avec mon mot de passe, c'est comme hier, rien ne fonctionne.

Ma question est donc de savoir si parmi vous, certains ont eu ce problème.

 

Si oui, comment avez-vous réglé le problème.

C'est plutôt gênant de ne plus avoir de messagerie.

 

Mon adresse étant encore une @utilisateur_supprimé.fr je ne souhaite pas du tout la perdre.

 

Dois-je attendre que SFR me rapelle comme il me l'a été dit hier. Peut-être que le technicien n'a pas encore trouvé la solution ?

 

Je veux bien le comprendre et je suis encore prêt à patienter mais si j'ai été oublié, je vais devoir appeler à nouveau et je trouve que c'est un peu difficile quand même d'arriver au bon interlocuteur.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me donner des tuyaux.

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

19 RÉPONSES 19
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Pbo62 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pour connaître l'état de votre dossier, je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter. Je suis certaine qu'il sera en mesure de vous renseigner concernant le délai de réactivation de la fonction "envoyer".

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Pbo62
Contributeur en Herbe

Bonjour Leïla,

 

Merci beaucoup pour cette réponse qui me rassure car elle me fait comprendre qu'on s'occupe de mon problème.

 

J'ai la chance de pouvoir encore recevoir mes messages, c'est déjà un bon côté.

 

En ce qui concerne le contact à prendre avec un conseiller sur Facebook ou Twitter, je suis désolé, je n'ai pas de compte, ce n'est pas un truc qui m'attire.

 

Peut-être que le technicien que j'avais eu au téléphone va me rappeler comme il me l'avait dit à l'époque ou qu'il va réussir à régler le problème.

S'il le faut, je serais prêt à rappeler, le souci est de savoir où appeler car avec les choix donnés avec les touches de présélection des sujets, on a parfois des doutes sur laquelle il faut appuyer.

 

Je patiente

 

Encore merci à vous

Bonne soirée

Cordialement

Pbo62

Pbo62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je poste un nouveau message en espérant être lu par quelqu'un de chez SFR;

 

Cela fait donc depuis la fin du mois de janvier que je ne peux plus envoyer de message.

 

J'en ai plus que marre de SFR, le fait de nous envoyer sur un forum pour chercher une réponse à nos soucis est plus que léger, d'accord, l'aide des memmbres du forum est appréciable, mais, sauf erreur de ma part, je paye une prestation de service auprès de SFR, je devrais, je le pense, être en droit d'avoir une solution à mon problème.

 

Ce n'est pas aux membres de SFR de faire le travail de dépannage.

 

J'ai eu une peine incroyable, au tout début de la panne, pour joindre un technicien, bien aimable d'ailleurs, en tapant n'importe quel numéro sur mon clavier de téléphone.

 

Je ne trouve pas cela normal du tout.

 

Dans un autre domaine, je n'avais pas trouvé normal non plus quand, il y a quelques mois, SFR avait décidé de faire payer 3 euros pour la location de la Box, le soucis est que j'avais acheté cette box

 

Je ne me souviens pas avoir rencontré un problème, mais je m'aperçois que, quand il y en a un, c'est le binz ! ! ! !

 

Bonne soirée à tous

Pbo62

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

moi aussi "boite mail bloquée ... " pour une adresse finissant par club-internet. Régulièrement, je changeais de mot de passe (ce qui est déjà très pénible!!!)  et ça repartait mais cette fois-ci je ne vois pas ce que je dois faire une fois sur le site sfr.

Merci pour l'aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

toujours aucune réponse

Heureusement que j'ai d'autres adresses (même si c'est vraiment très ennuyeux de ne pas pouvoir suivre ses messages)

Si j'en recrée une pour compenser celle-ci sur laquelle je ne peux pas compter, je pense que ce ne sera pas en @sfr.fr!!! à moins qu'une solution ne pointe le bout de son nez.

 

Pbo62
Contributeur en Herbe

Bonjour Annalys,

 

Alors, quoi de neuf de ton côté ? Toujours sans messagerie ?

 

En ce qui me concerne, toujours pas possible d'envoyer un message, depuis la fin janvier, cela commence à faire long.

 

Ras le bol de SFR, je ne pense pas que ce soit à nous de passer notre temps à chercher sur des forums.

 

On paye une prestation et on devrait bénéficier d'une assistance.

 

Je voudrais bien réussir à joindre un technicien mais à chaque fois on est aiguillé sur le forum

 

Marre, marre, marre

 

Bonne soirée et bon courage si tu es toujours au point mort comme moi.

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

En plus de Facebook et Twitter, il est possible de contacter des conseillers du Service Client SFR sur le Ch@t technique.

 

Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur, et il est recommandé d'accepter l'ouverture de fenêtres intempestives et de pop-up

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Pbo62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Encore faudrait-il pouvoir joindre ce "Chat technique" : toutes les fois où je tente d'y aller, je tombe sur une page immobile et ça s'arrête là.

 

Dans quelque jours, cela fera un mois que je ne peux plus envoyer mes messages

 

Merci SFR...

 

Je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

 

Y'en a marre

 

Pbo62

laouen17
Visiteur

decevant pas de réponse sur facebook assistance sfr...ou faut il attendre plusieurs heures ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus