Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2717

Sujet(s) : 125

Merci(s) : 350

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Article(s) sur le blog : 3

Re : Messagerie bloquée - Accès restreint à votre boite mail

Bonsoir à tous,

@Pbo62 Avez-vous suivi mes recommandations ? Avez-vous désactivé le blocage de pop-up empêchant l'ouverture de fenêtres intempestives ?

@laouen17 Avez-vous reçu une réponse de la part d'un conseiller sur Facebook ?

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 2

c'est gentil de vous inquietez si j'ai resolu mon pb.

oui ma boite d'envoi s'est debloquée au bout de quelques heures. la prochaine fois que sfr me bloquera , je trouverai un moyen pour changer d'IP .

merci

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonsoir,

Récapitulatif des évènements :

- Etant toujours sans messagerie depuis le 30/01/2017 j’ai envoyé un courrier postal au Service clients SFR à ARRAS le 08/03/2017

- j’ai obtenu un accusé de réception par mail le 14/03/2017 m’invitant à installer l’appli SFR Mon compte sur mon mobile ou d’appeler un conseiller technique au 1023.

Cest cette solution que j’ai choisie car je suis un vieux de 60 ans qui ne possède pas de mobile mais un banal téléphone portable à carte prépayée.

- le 15/03/2017, j’appelle donc le 1023 et je tombe sur un conseiller que j’ai beaucoup de mal à comprendre. Il ne me fait faire aucune manipulation sur mon PC, s’absente au moins une dizaine de minutes et revient pour me demander mon n° de portable pour me rappeler.

J’attends comme un idiot son appel qui ne vient pas et je reçois un sms ainsi qu’un mail me disant que mon rendez-vous téléphonique est, comme convenu, fixé au 17/03/2017 à partir de 15h30.

Elle est bien bonne celle là, jamais ce monsieur ne m’a parlé d’un quelconque rendez-vous.

- malgré tout, il faut régler le problème, l’horaire ne me convenant pas, je reporte ce fameux rendez-vous à 20h30.

- le 16/03/2017, je reçois un sms et un mail me rappelant mon rv du 17/03/2017.

- le 17/03/2017, je monte à l’étage m’installer devant mon PC pour attendre ce fameux appel.

j’ai attendu jusqu’à 22h00 : aucun appel, aucun sms, aucun mail : j’ai perdu 1h30 à attendre comme un idiot. Incroyable ! ! !

- le 21/03/2017, sans aucune nouvelle entre temps, je poste un nouveau courrier au service clients pour manifester mon mécontentement.

- comme par hasard, je reçois un nouveau mail le 21/03/2017 (mon courrier postal ne peut pas déjà avoir été remis) me disant que suite à mon contact, un conseiller technique m’appellera le 23/03/2017 à partir de 21h00. A quel contact est-il fait allusion ?

- un sms et un mail reçus le 22/03/2017 me rappellent le rendez-vous.

- le 23/03/2017, dès 21h00, je reprends donc place devant mon PC, ratant le début de ma série TV et j’attends.

Personne ne m’appelle, j’ai encore une fois attendu jusqu’à 22h00, incroyable !

C’est quoi cette façon d’agir ? J’en ai marre de SFR

- rebondissement le 25/03/2017 : à 15h12, je reçois un nouveau mail me disant qu’un conseiller technique va m’appeler le mardi 28 mars à partir de 9h00.

Je pense que SFR se moque complètement de moi : il faudrait que j’attende une troisième fois de 9h00 le matin jusqu’à 22h00 le soir et très certainement pour rien comme les deux fois précédentes.

Je travaille la journée ! Je ne suis pas à la disposition de SFR ;

Cette façon de faire est tout à fait déplorable et honteuse, je souhaite que cette mésaventure soit partagée, d’autres personnes que moi ont-elles connu un cas similaire ?

C’est absolument incroyable comme histoire, je n’ai jamais rencontré un tel cas.

Tout ce que j'écris est la stricte réalité, je peux mettre tous les messages de SFR en pièces jointes.

A se demander pourquoi je paye un abonnement.

Post(s) : 1

Re: Re : Messagerie bloquée - Accès restreint à votre boite mail

Bonsoir,

Tout comme vous, je rencontre de véritables problèmes pour récupérer mes courriels réceptionnés,et ce depuis le 8 août 2017 - date du constat du piratage de ma boîte mail perso.

Malgré plusieurs appels expliquant à chaque fois les problèmes rencontrés, mes interlocuteurs semblent désarmés et sont dans l'impossibiité d'apporter une solution véritable. Comment se fait-il que je reçoive des courriels indésirables et que les autres courriels ne me parviennent pas ???

Lorsque soit disant mon cas est transféré à une cellule Expertise, je ne reçois aucun appel et demeure avec cette situation très désagréable d'autant que mes factures continuent d'être réglées alors même que les services sont défaillants.

Puiqu'aucun appel n'arrive, je me demande si cette cellule Expertise existe réellement. En tout cas, il y a un véritable manque de compétences et une certaine impolitesse à traiter les clients de cette sorte.

2 mois à attendre une résolution du problème ! De qui se moque-t-on !

Désarmée et très déçue par les services de SFR, je vais envoyer un courrier recommandé avec AR pour résilier mon contrat, y compris celui de mon portable. Bienvenue à la concurrence !!!

Bon courage à vous si vous persistez dans vos démarches !

Post(s) : 30

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Messagerie bloquée - Accès restreint à votre boite mail

bonjour,  moi aussi  boite mail bloquée   j'attends toujours une réponse à mon problème  !!!  bonne journée

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Re : Messagerie bloquée - Accès restreint à votre boite mail

Bonjour Céline

J'ai le même problème depuis au moins 3 semaines

Thunderbird fonctionne en reception et en envoi quand il veut bien (message Échec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d’utilisateur yvette.muneaux@neuf.fr. .

Mes messages sur facebook à SFR assistance n'ont eu aucun effet : ils répondent, redemandent les renseignements déjà donnés dans le mail précédent et puis RIEN 

Quant à la messagerie par window live c'est encore pire.   Mais surprise : Ce matin elle marche mais tous les messages sont en double ou triple....  et va-t-elle continuer à fonctionner ???

Je ne sais plus quoi faire. J'utilise directement le mail SFR mais ce n'est pas agréable

merci de m'aider

Yvette