XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @utilisateur_supprimé et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016

Sachez que AOL n'appartiens pas à SFR,cette messagerie  as été reprise par Yahoo FRANCE  depuis le 18 avril

Voir ce fil de discussion https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Messagerie-aol/m-p/2019639

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


François2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis également un inconditionnel AOL, depuis la nuit des temps... Le seul serveur, à l'époque étant AOL ! Oui, on fini par s'y habituer... !

J'avais, comme vous, téléchargé l'appli AOL sur mon portable. Elle fonctionnait à peu près correctement. Par contre, bonjour les pub, les horoscopes, les journeaux et les météos !

J'ai fini par desinstaller l'appli, qui, de plus, prennait beaucoup trop de place.

 

Je suis allé dans "paramètres" (je parle de mon portable) - "ajouter un compte" - Et, là, j'ai simplement ajouté mon compte AOL ( adresse mail puis mot de passe habituel ).

Le compte s'est créé. Il n'apparaît plus sous l'icône AOL, mais sous l'icône courrier (petite enveloppe). Depuis, plus de problème.

Effectivement, j'ai appris d'AOL passait sous "la coupe " de YAHOU dont je ne suis pas fan ! 

 

Si vous rencontrez des problèmes AOL. je vous transmets, en pièce jointe, l'adresse mail du service Clients France. Ils sont réglos et vous repondent...Pièce jointe pour exemple.

 

Pour Info 1 : Il m'est arrivé que mon mot de passe AOL ne soit plus reconnu...J'avais "bricolé" dans les paramètres "mon compte" sur mon ordi de bureau. Ils m'ont attribué un nouveau mot de passe, les choses sont rentrées dans l'ordre.

 

Info 2 : Depuis le changement (Yahoo - 18.04.2012.) En fait, rien a changé dans la page d'accueil AOL... Pour l'instant !

 

J'espère vous avoir été utile, je vous souhaite de résoudre rapidement votre problème. Bonne journée.

François

AOL.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Ma boite mail aol est inaccessible depuis aujourdhui

j'ai tout essayé mais rien n'y fait... et les numéros et adresses de récupération sont obsolettes, donc je ne peux pas faire "mot de passe oublié"

Pouvez vous me donner l'adresse ou vous avez écrit pour avoir le formulaire à remplir  avec nos coordonnées et question secrète?

je suis désespérée...merci


@François2  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis également un inconditionnel AOL, depuis la nuit des temps... Le seul serveur, à l'époque étant AOL ! Oui, on fini par s'y habituer... !

J'avais, comme vous, téléchargé l'appli AOL sur mon portable. Elle fonctionnait à peu près correctement. Par contre, bonjour les pub, les horoscopes, les journeaux et les météos !

J'ai fini par desinstaller l'appli, qui, de plus, prennait beaucoup trop de place.

 

Je suis allé dans "paramètres" (je parle de mon portable) - "ajouter un compte" - Et, là, j'ai simplement ajouté mon compte AOL ( adresse mail puis mot de passe habituel ).

Le compte s'est créé. Il n'apparaît plus sous l'icône AOL, mais sous l'icône courrier (petite enveloppe). Depuis, plus de problème.

Effectivement, j'ai appris d'AOL passait sous "la coupe " de YAHOU dont je ne suis pas fan ! 

 

Si vous rencontrez des problèmes AOL. je vous transmets, en pièce jointe, l'adresse mail du service Clients France. Ils sont réglos et vous repondent...Pièce jointe pour exemple.

 

Pour Info 1 : Il m'est arrivé que mon mot de passe AOL ne soit plus reconnu...J'avais "bricolé" dans les paramètres "mon compte" sur mon ordi de bureau. Ils m'ont attribué un nouveau mot de passe, les choses sont rentrées dans l'ordre.

 

Info 2 : Depuis le changement (Yahoo - 18.04.2012.) En fait, rien a changé dans la page d'accueil AOL... Pour l'instant !

 

J'espère vous avoir été utile, je vous souhaite de résoudre rapidement votre problème. Bonne journée.

François


 

François2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Bien reçu votre message. En principe, cette adresse Mail est celle d'AOL France. J'ai toujours obtenu réponses à mes questions.... En insistant un peu tout de même. Ils ont tendance à envoyer des réponses "toutes faites" sans prendre le problème spécifique en compte.

Je vous souhaite patience et courage. Je dis patience, car avec AOL il faut quelques fois attendre quelques jours, (s'ils sont en maintenance), et tout redevient comme avant...

 

aolfrrequetes@aol.com

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus