- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016
Sachez que AOL n'appartiens pas à SFR,cette messagerie as été reprise par Yahoo FRANCE depuis le 18 avril
Voir ce fil de discussion https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Messagerie-aol/m-p/2019639
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis également un inconditionnel AOL, depuis la nuit des temps... Le seul serveur, à l'époque étant AOL ! Oui, on fini par s'y habituer... !
J'avais, comme vous, téléchargé l'appli AOL sur mon portable. Elle fonctionnait à peu près correctement. Par contre, bonjour les pub, les horoscopes, les journeaux et les météos !
J'ai fini par desinstaller l'appli, qui, de plus, prennait beaucoup trop de place.
Je suis allé dans "paramètres" (je parle de mon portable) - "ajouter un compte" - Et, là, j'ai simplement ajouté mon compte AOL ( adresse mail puis mot de passe habituel ).
Le compte s'est créé. Il n'apparaît plus sous l'icône AOL, mais sous l'icône courrier (petite enveloppe). Depuis, plus de problème.
Effectivement, j'ai appris d'AOL passait sous "la coupe " de YAHOU dont je ne suis pas fan !
Si vous rencontrez des problèmes AOL. je vous transmets, en pièce jointe, l'adresse mail du service Clients France. Ils sont réglos et vous repondent...Pièce jointe pour exemple.
Pour Info 1 : Il m'est arrivé que mon mot de passe AOL ne soit plus reconnu...J'avais "bricolé" dans les paramètres "mon compte" sur mon ordi de bureau. Ils m'ont attribué un nouveau mot de passe, les choses sont rentrées dans l'ordre.
Info 2 : Depuis le changement (Yahoo - 18.04.2012.) En fait, rien a changé dans la page d'accueil AOL... Pour l'instant !
J'espère vous avoir été utile, je vous souhaite de résoudre rapidement votre problème. Bonne journée.
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 17h46
bonjour,
Ma boite mail aol est inaccessible depuis aujourdhui
j'ai tout essayé mais rien n'y fait... et les numéros et adresses de récupération sont obsolettes, donc je ne peux pas faire "mot de passe oublié"
Pouvez vous me donner l'adresse ou vous avez écrit pour avoir le formulaire à remplir avec nos coordonnées et question secrète?
je suis désespérée...merci
@François2 a écrit :
Bonjour,
Je suis également un inconditionnel AOL, depuis la nuit des temps... Le seul serveur, à l'époque étant AOL ! Oui, on fini par s'y habituer... !
J'avais, comme vous, téléchargé l'appli AOL sur mon portable. Elle fonctionnait à peu près correctement. Par contre, bonjour les pub, les horoscopes, les journeaux et les météos !
J'ai fini par desinstaller l'appli, qui, de plus, prennait beaucoup trop de place.
Je suis allé dans "paramètres" (je parle de mon portable) - "ajouter un compte" - Et, là, j'ai simplement ajouté mon compte AOL ( adresse mail puis mot de passe habituel ).
Le compte s'est créé. Il n'apparaît plus sous l'icône AOL, mais sous l'icône courrier (petite enveloppe). Depuis, plus de problème.
Effectivement, j'ai appris d'AOL passait sous "la coupe " de YAHOU dont je ne suis pas fan !
Si vous rencontrez des problèmes AOL. je vous transmets, en pièce jointe, l'adresse mail du service Clients France. Ils sont réglos et vous repondent...Pièce jointe pour exemple.
Pour Info 1 : Il m'est arrivé que mon mot de passe AOL ne soit plus reconnu...J'avais "bricolé" dans les paramètres "mon compte" sur mon ordi de bureau. Ils m'ont attribué un nouveau mot de passe, les choses sont rentrées dans l'ordre.
Info 2 : Depuis le changement (Yahoo - 18.04.2012.) En fait, rien a changé dans la page d'accueil AOL... Pour l'instant !
J'espère vous avoir été utile, je vous souhaite de résoudre rapidement votre problème. Bonne journée.
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien reçu votre message. En principe, cette adresse Mail est celle d'AOL France. J'ai toujours obtenu réponses à mes questions.... En insistant un peu tout de même. Ils ont tendance à envoyer des réponses "toutes faites" sans prendre le problème spécifique en compte.
Je vous souhaite patience et courage. Je dis patience, car avec AOL il faut quelques fois attendre quelques jours, (s'ils sont en maintenance), et tout redevient comme avant...
aolfrrequetes@aol.com
- « Précédent
- Suivant »