sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 12

Solution approuvée

Messagerie Sfr Robot

A chaque fois que je veux aller sur ma messagerie il faut signaler que je ne suis pas un robot cliquer sur des images , ceci est vraiment un problème qui dur depuis 8 jours ,merci de me dire ce que je dois faire , Cdt  ,

Nicole480

NS

Post(s) : 19019

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 10310

Réponse(s) acceptée(s) : 2359

Article(s) sur le blog : 6

Expert Offres Mobiles

Re: Messagerie Sfr Robot

Bonjour à vous aussi @Nicole480 Smiley clignant de l'œil

Pasgrand chose à faire, cela vient de SFR, une sécurité de plus pour éviter le piratage

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 5837

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 3081

Réponse(s) acceptée(s) : 460

Bonsoir @Nicole480

Une astuce donnée par @floguy03 qui permet de gagner du temps :

- se connecter au site SFR (www.sfr.fr)

- renseigner son identifiant et mot de passe

- cliquer (en haut) sur l'enveloppe

Dites nous si ça marcheSmiley heureux

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Ok Merci sécurité c'est bien mais ennuyant de taper à chaque fois pour lire sa messagerie:,bonne soirée .

Cdt , Nicole480

NS

Bonsoir ,

,Oui ça marche  Merci ;je me demandais si la cause était de ce que je ne suis plus chez  Sfr , mais j'ai toujours garder mon adresse Mail Sfr.

Bonne soirée ,Cdt

Nicole480 

NS

Post(s) : 65

Merci(s) : 46

Réponse(s) acceptée(s) : 2

hyper pénible...SFR ne fait vraiment RIEN pour ses clients a part leurs casser les pieds avec des pseudos systemes de sécurité (les captchas de ce genre c'est vieux et les bots le contourne facilement)

Je vais voir mes mails sur ma messagerie SFR de moins en moins souvent vu que c'est de plus en plus pénible. 

Post(s) : 1

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Alors ta technique fonctionnait jusqu'à il y a quelques jours... A présent c'est terminé ! On se tape ce **bleep** de "je ne suis pas un robot", peu importe où l'on se connecte. C'est totalement injustifié et insupportable. Je fais changer de messagerie juste pour ça... Vous vous prenez pour qui chez SFR, vous croyez qu'on a que ça à faire de cliquer sur vos panneaux et vos voitures à la **bleep** ? C'est exactement comme du spam. C'est pareil. Vous ne respectez pas vos clients, remettez vous donc en question et laissez-nous une connexion normale au lieu de nous harceler avec vos vérifications inadaptées.

Bonne soirée + Bisous (quand même)

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

justifier jusquà 5 fois par jour qu'on est pas un robot avec un système dont la fiabilité reste à démontrer est inacceptable et inutile, tout le monde n'a pas du temps à perdre ou le temps de jouer...

Comme de nombreux abonnés, les problèmes récurents de SFR m'ont conduit à changer d'opérateur (chez qui je n'ai  plus aucun souci depuis plus de 3 ans).

Il me reste que l'adresse mail que je vais devoir supprimer pour ne plus être emmerdé car chez SFR on ne semble pas comprendre et anticiper (voire respecter) le client et ses besoins.

C'est vraiment dommage d'avoir été pratiquement le premier et devenir celui qu'il faut éviter...

Post(s) : 10652

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 4465

Réponse(s) acceptée(s) : 1059

Bonsoir,

Utilisez une appli iOS ou Android ou un courrielleur sur PC.

Vous serez tranquille avec le captcha et vous pourrez relever plusieurs boites mail en un seul clic.

Il y a aussi une possibilité de contourner le captcha.

Allez dans votre espace client, identifiez-vous (sans captcha) et cliquez sur l'enveloppe pour aller dans le webmail.

Bonsoir ,

Cela à fonctionner une petite semaine et de nouveau problème ; vous n'étes pas un ROBOT : il y en à marre !! Merci tout de méme a Baloo 01  qui nous avait donner l'astuce !!

Bonne soirée à tous 

Nicole 480

NS