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Messagerie SFR suspendu (droits coupés)
18/06/2019 12h05
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagrie SFR.
Le message ci-dessous s'affiche :
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous:
Modifier mon mot de passe - Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
Impossible de contacter le chat....
Pouvez-vous m'aider car j'ai besoin de consulter ma messagerie svp ?
Merci par avance pour votre aide.
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Idem , copte bloqué. Ils veuleut me renvoyer un MDP sur une adresse qui n'est pas la mienne (@neuf.fr) et un N) de tel qui n'est pas le mien . Du coup pas de possibilité de trouver une solution...
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Hello,
Étrange que cette adresse chez neuf.fr et ce numéro de tel apparaissent dans ton dossier sans être les tiens ?
Leur as-tu demandé comment faire pour intégrer tes (bonnes et nouvelles) coordonnées téléphoniques à la place ?
De plus, ne peuvent-il pas t'envoyer ton mot de passe par courrier (la poste) comme les banques ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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non, pas de hot line ni courrier possible....juste des algorithmes. Il doit y avoir eu un bug dans leur système.. En attendant...
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Et ma question sur la façon de corriger tes données personnelles (mail / téléphone) : ils t'ont dit de faire comment ?
à+
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Pour corriger mes données perso faut qu'ils me reconnaissent or mon n° portable et mon addresse mail ne m'appartiennent pas... Ca c'est par leur système automatique. Pour la hotline c'est pareil: ils me demandent un ° de tel ce que je n'ai pas puis que je ne suis plus client chez SFR.j'ai juste l'adresse mail. On tourne en rond
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Bonjour,
Dans ce cas, j'en reviens à la version papier : c'est fait pour s'expliquer avec précision => forcément un moyen de rectifier une erreur, ne serait-ce qu'au nom du droit à la correction des données personnelles..
Tu trouveras ICI l'adresse du service consommateur de SFR.
à+
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09/07/2019 03h47
Avez vous eu une réponse à votre problème de la part de sfr ? J ai le même depuis une semaine et je tourne en rond.. Et mon besoin de récupérer des infos dans ma boîte mail pour un prochain voyage est de plus en plus urgent .. je suis en panique. Merci pour votre aide
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30/07/2019 11h54
Bonjour,
même situation désespérante, mon adresse hébergée chez SFR du type @cario.fr est bloquée depuis début juillet...
SFR peut-il nous venir en aide SVP!!!
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20/11/2019 18h20
Bonjour
j'ai le même soucis que vous
Jusqu'à lundi soir, tout fonctionnait bien... Depuis mardi matin plus rien
J'ai le message "droits coupés"
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous:
Modifier mon mot de passe - Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
J'ai tenté de modifier le mot de passe en vain
et
Quelqu'un pour m'aider svp car j'ai des mails hyper importants qui sont arrivés... j'aimerais les récupérer
Merci d'avance