Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Messagerie SFR coupée

Bonjour.

Depuis vendredi matin je ne reçois plus mes E-Mails j'en ai 74 en attente et j'ai le message suivantSmiley frustréuite à des tentatives de piratages de votre compte SFR Mail,l'accés à votre messagerie a ètè coupé,pour retrouver l'accés à votre service rendez vous sur WWW.sfr.fr et contacter nos conseillers clients sur le Chat.Mais le Chat est inaccessible,impossible d'avoir un conseiller.J'ai envoyé 2 E-Mails au service technique vendredi et samedi ,pas de réponse.Comment faire pour rétablir la messagerie?????

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re : Messagerie SFR coupée

Bonjour

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné sfr
Il n'y as pas de webconseiller_sfr ni Technicien_sfr dans le forum d'entraide sfr pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés sfr essayant d'aider les autres abonnés sfr avec nos trucs et astuces que nous partageons
Contacter le chat technique adsl en vous connectant avec votre identifiant adsl et code d'accès(le même que celui pour accéder à votre espace client adsl).Le chat fonctionne le week end

Chat : http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci.C'est ce que je fait depuis vendredi ,mais impossible de les avoir

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Je voudrais avoir l'avis d'un technicien sur le probleme du retablissement des messageries coupées

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

les techniciens semblent"dépassés"