Messagerie SFR Piratée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je viens faire part d'un piratage de ma boite mail SFR sur mon email club-internet et en profite pour savoir si d'autres personnes ont été touchées dans les memes conditions.

je ne peux aller sur mon compte car le piratage à changer mon mon passe et mon adresse email  de recuperation comme mon telephone de recuperation.

Je ne sais comment joindre SFR ( un operateur ou un assitant.Si quelqu'un a une idée.

Merci  

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé !

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par Facebook ou Twitter. Ils pourront vous venir en aide dans la récupération de votre compte mail !

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je viens faire part d'un piratage de ma boite mail SFR sur mon email club-internet et en profite pour savoir si d'autres personnes ont été touchées dans les memes conditions.

je ne peux aller sur mon compte car le piratage à changer mon mon passe et mon adresse email  de recuperation comme mon telephone de recuperation.

Je ne sais comment joindre SFR ( un operateur ou un assitant.Si quelqu'un a une idée.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai pas de solution pour maintenant. Mais pour plus tard :

 

Le problème vient certainement :

  • Soit d'un même mot de passe utilisé un peu partout,
  • Soit d'un défaut de protection de ton ordinateur.

A corriger le plus rapdement possible !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis exactement dans le même cas. Mon mot de passe et mon adresse mail de récupération ont été changés. Il s'agit maintenant de l'adresse me***@gmail.com, qui ne m'appartient pas.

 

Le problème semble s'être produit le 17 avril. Il fait suite à un piratage de compte facebook, qui utilisait l'adresse piratée, mais qui n'avait pas le même mot de passe de connexion. J'ai effectué un scan de mon PC, qui n'a rien trouvé.

 

Je voudrais contacter l'assistance, mais je n'ai pas twitter et ne peux plus accéder à facebook...

Existe-t-il un autre moyen selon vous ?

Comment vais-je prouver que cette adresse mail m'appartient ?

 

Merci pour vos idées et/ou commentaires,

 

Bryx
Contributeur Champion

Hello,

 

Pour récupérer votre compte, seul le service client est habilité à le faire !

Contacter le service client par Facebook ou Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse, je tente cela et vous tiens au courant.

 

Quantum

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus