Message d'absence non active

Claudia0809
Visiteur
Bonjour aux membres du forum, je suis nouveau sur le forum, car j'ai un problème avec la messagerie de SFR. Il m'est impossible d'activer mon message d'absence qui pourtant fonctionnait toujours parfaitement jusque là. Je reçois un message disant ceci: vos modifications n'ont pas été enregistrées, veuillez réessayer. Rien n'y fait. Un appel au 1023 n'a rien changé, la personne ne savait même pas de quoi je parle. Il m'a promis de rappeler, mais ne l'a pas fait. Je me sers de cette fonctionnalité pour le travail et je suis bien embêtée. Si quelqu'un a une idée pour m'aider, je suis preneuse. Merci beaucoup. Claudia
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Claudia0809 ,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Depuis quel support avez-vous effectué la manipulation ? Ordinateur ou Smartphone ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Claudia0809
Visiteur
Bonjour Alexandre,
Je vous remercie pour votre réponse. Je n'ai essayé que le 1023, je n'ai pas de compte Facebook ni Twitter. Quant à mes tentatives d'activation du message d'absence (que je renouvelle tous les jours - en vain), j'ai essaye à partir d'un ordinateur, en utilisant Firefox et Internet Explorer, mais aussi à partir d'un Smartphone Samsung et d'un I-Pad. Rien n'y fait.

Je n'ai bien entendu jamais reçu le rappel qui m'a été promis par mon interlocuteur du 1023.

Personne d'autre ne rencontre ce problème?

Merci beaucoup.
Bonne journée,
Claudia
LNA34
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème similaire au vôtre et le même message d'erreur "veuiller réessayer".

Pour moi, c'est un ancien message d'abence qui perdure, je ne peux ni le modifier ni le désactiver. C'est aussi ma messagerie de travail et mes interlocuteurs reçoivent un message leur disant que je les recontacterai à partir du 3/6!

Je ne suis pas satisfaite de la messagerie d'sfr pour cette raison mais aussi pour la réception des messages qui est parfois très longue!

Sans parler du trnasfert d'une ancienne messagerie qui n'a fonctionné que quelques semaines.

Je pense la laisser petit à petit, ça n'est pas sérieux!

Claudia0809
Visiteur
Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu. Je pense aussi que la solution va être de changer d'opérateur. Avec tous les tracas que va entraîner un changement d'adresse mail utilisé dans un cadre professionnel...
Bon courage à vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'avais activé un message d'absence pour mon travail et au moment de le désactiver, l'opération est impossible et j'obtiens le même message que vous (la modification n'a pu être effectuée, veuillez réessayer...)

J'ai contacté plusieurs fois les services SFR qui finalement ont classé mon problème en niveau 3.

J'attends leur retour, mais en attendant, mes clients reçoivent systématiquement mon message d'absence lorsqu'ils me contactent pas mail.

C'est très ennuyeux.

Je croise les doigts afin que les services techniques de SFR fassent le nécessaire pour supprimer ce message d'absence définitivement.

Et vous, avez-vous toujours ce problème ou est-il résolu ?

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A ce que j'en sais, on ne peut pas supprimer un message d'absence, seulement l'activer/désactiver ou le modifier.

 

Pour le modifier, la manip est étrange

- modifier le texte du message

- activer le message d'absence (pour que la modification soit prise en compte)

- désactiver le message d'absence

- sortir des paramètres du webmail

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus