Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Re : Re : Mess mails figurent bien dans mes éléments envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas toujours ?

Le bug semble s'éterniser, et aucune des explications précédentes ne vaut dans mon cas. Entre autres, ma boîte mails ne contient jamais plus de cinq messages, car j'ai peu de correspondants, et leur répond toujours dans les heures suivant la réception de leur envoi. J'ai remarqué, avec leur aide, qu'ils ne recevaient pas les messages envoyés en réponse à des messages reçus, alors que les nouveaux messages venant de ma part étaient toujours reçus par leurs destinataires. Si j'initie un courriel vers B, en admettant que je sois A, B le reçoit. Si je reçois un courriel de B, et que j'y réponde, B ne reçoit pas cette réponse, sauf si je suis dans le cas précédent. C'est lassant, et d'autant que je ne trouve pas de service d'assistance de SFR joignable au téléphone, et leurs pages web tournant quelque peu en rond, à part dans ce forum, qui est bien pratique pour qu'ils puissent se décharger de leur mission d'assistance en se débarrassant d'elle sur la communauté, mais sans que le client puisse disposer d'une réponse tant immédiate que sincère. Pas bien, SFR, pas bien du tout ! Et si je n'ai rien compris, c'est que c'était mal expliqué !

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2800

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re : Re : Mess mails figurent bien dans mes éléments envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas toujours ?

Bonsoir pettigrew,

1) Vous avez très bien expliqué

2) Vous avez tout compris

3) Il y a quand-même BEAUCOUP trop de posts à ce sujet, ce n'est pas normal

4) Comme d'habitude, le silence de SFR est assourdissant

Je ne peux que vous dire ce que je répète souvent: Laissez tomber le webmail qui, de tout temps, a été et est une véritable catastrophe. Utilisez-le en déplacement, là ou c'est vraiment utile. Pour le reste, installez et utilisez un "client mail" comme Outlook/Windows Mail/Thunderbird (recommandé)/etc... Vous limiterez considérablement les problèmes -ce qui ne veut pas dire, évidemment, qu'il n'y en aura pas d'autres- car le mail de base fonctionne bien. C'est le webmail qui débloque.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même problème depuis début décembre. Certains destinataires ne reçoiventpas mes mails qui pourtant apparaissent dans la boite envoyé.

J'ai téléphoné au 1023 qui m'a promis une solution sous 48h. Toujours rien. Lorsque je m'envoie des mails, certains arrivent d'autres pas. Je ne peux

continuer comme çà, j'ai une petite activité commerciale qui en dépend. Je craque et je pense que je vais changer d'opérateur...

Re : Mess mails figurent bien dans mes éléments envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas toujours ?

J'ai le même problème, les mails sont dans le dossier "envoyé" mais ils n'arrivent pas aux destinataires et je n'ai pas de retour en erreur. J'ai eu le problème avec différents destinataires - j'ai constaté que ceux qui n'arrivaient pas, étaient des réponses à des mails avec PJ, c'est peut-une coinsidence ... il faut que je renvoie le mail en créant un nouveau mail pour que la personne le reçoive. C'est très pénalisant surtout quand c'est pour le boulot - il faudrait remédier à ce bug !!!

Highlighted

Re: Re : Re : Mess mails figurent bien dans mes éléments envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas toujours ?

Mes correspondants "orange" ne reçoivent pas mes mails,mais ceux-ci figurent dans ma rubrique "envoyé". Ils me sont retournés assez tardivement.

@jcmrock a écrit :

Bonjour c'est le même problème ils sont bien dans le dossier envoyés  mais ils n'arrivent pas chez le destinataire  aucune réponse de SFR