Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mes adresses mail secondaires ont disparus !!

J'ai cloturé une adresse secondaire qui ne me servait plus, et j'en ai créé une nouvelle pour une autre activité.

Or quatre heure après, je n'ai plus aucun accès à mes mails sur aucune de mes boîtes.

Mes identifiants ne sont plus reconnus.

Même mon téléphone portable ne peut plus se connecter.

Naturellement c'est un cauchemard pour tenter de joindre l'assistance.

Help !!!

Post(s) : 4234

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 648

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Re : Mes adresses mail secondaires ont disparus !!

Bonjour @Brunoarles,

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a malheureusement que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2800

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re : Mes adresses mail secondaires ont disparus !!

Bonsoir,

Normalement, il devrait aussi y avoir le "chat"... Encore heureux, s'il faut un compte Twitter ou Facebook pour se faire dépanner... Smiley triste

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- Il n'y a pas si longtemps, on pouvait aussi se faire rappeler par téléphone et ça marchait bien - je ne sais pas si c'est toujours actif :

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"