Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Mes Mails SFR ne sont plus envoyés depuis plusieurs jours !

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, c'est catastrophique, la majorité de mes mails envoyés depuis ma messagerie SFR ne sont plus envoyés ! J'ai parfois des avis de non distribution plusieurs heures après, et souvent aucun retour, alors que les mails ne sont pas envoyés. J'ai fais de nombreux tests avec des adresses Orange, Free, professionnelles, c'est la même chose ! Je suis obligé de recontacter tous mes contacts, pour m'assurer qu'ils ont bien reçus mes mails, c'est vraiment très chaud, d'autant qu'on ne trouve strictement aucune alerte de SFR pous informer de cet incident.

Est-ce qu'il y a un incident général chez SFR ?

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Mes Mails SFR ne sont plus envoyés depuis plusieurs jours !

bonjour

depuis quelques temps les mails envoyés reviennent sans avoir été lus .Je vois sur les divers forums que je ne suis pas le seul .

Quest ce qui se passe ? Le préjudice peut être grave quand ils s'agit de courriels importants d'autant plus que les retours (undélivred) reviennent

plusieurs jours après avoir été envoyés.Que faut il faire ,changer de fournisseur ? SFR ne prend même pas la décence de prévenir ,par contre le prélèvement mensuel ,lui est bien passé à date fixe ! 

Certains mails sont bien remis, avec quelques heures de retard, mais pas d'autres, du coup il est impossible de savoir si un mail a bien été remis. C'est clair que c'est très, très pénalisant, quand on a des échanges de mails importants. Je ne pense pas être un cas isolé, mais je ne trouve aucune info concernant ce problème.

Par contre, ce serait cool d'avoir des réponses de la part de SFR...

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

j ai le meme soucis et sfr ne repond pas!!!!

Post(s) : 3

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux envoyer d'e mails ni enregistrer de brouillons.

Le téléphone de SFR. ne répond pas.

Merci

Chez moi, ça fait bien un mois que ces problèmes sont apparus, et aucune réponse de la part de SFR. Depuis plus deux ans que je suis client SFR, mes mails étaient remis sous une à deux minutes, là j'ai fais le test avec mon adresse "pro", 45 minutes et toujours pas de mail reçu. Je vais dégager ma boite mail SFR et m'en créer une autre ailleurs, ce sera plus simple et fiable que d'attendre une résolution ou un retour d'SFR.

Post(s) : 5

Bonjour, depuis   quelques jours les mails reçus disparaissent , j'en retrouve dans la ligne "envoyés".. Où trouver la liste de mais envoyés ? Merci pour votre réponse..