Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Mails vers Orange non délivrés

Bonjour,

Je suis responsable d'une association et depuis quelques semaines j'ai envoyé plusieurs dizaines de mails. Il s'avère que j'ai des retours pour les messages envoyés à des adresses orange.fr. J'ai appelé SFR et un technicien m'a clairement dit que le problème était lié à SFR et notamment à des mises à jour d'adresses orange.fr sur des serveurs. Il n'a pu me donner de réponse quant au délai de retour à des conditions normales. C'est vraiment regrettable d'autant plus que SFR connaît le problème et qu'il n'a pas informé ses clients de dysfonctionnement, ni propposé de solutions alternatrives.J'aimerais avoir une réponse claire et précise de SFR avant d'aller plus loin.

Post(s) : 30816

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4092

Réponse(s) acceptée(s) : 3530

Article(s) sur le blog : 18

Re: Mails vers Orange non délivrés

Bonjour @norton850

Ce problème dure depuis un bon moment et impacte des centaines de clients.

Malheureusement, même s'il est connu des services de SFR, impossible d'avoir une réponse précise sur la résolution de ce problème...

ET aucune communication de lapart de SFR vis à vis des clients...Chat frustré

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Bonjour,

Je viens encore d'avoir SFR pour d'autres problèmes rencontrés et la personne n'avait aucune connaissance de ce problème !

Parallèlement, j'en suis à ma 6ème commande de smartphone qui tombe en erreur, multitude d'appels aux différents numéros SFR, un courrier..... rien n'y fait, personne ne trouve le problème et à chaque fois on me propose d'essayer de faire une énième commande qui tombe en erreur au bout de 10jours.

Bien que les interlocuteurs soient globalement aimables, on sent bien leur impuissance face à tout cela.... ils ne sont que des interlocuteurs qui font remonter ou pas tous les dysfonctionnements..... à une hiérarchie qui s'en fiche royalement.....

Comme le proposaient certains ces derniers jours, je vais aussi contacter 60 M de Consommateurs et Que Choisir mais cela va-t'il servir à quelque chose... ????

Par ailleurs, les prix de forfaits annoncés sont complètement faux puisque chaque situation est "unique" : prix avec remises multipacks différent selon les contrats que l'on possède..... en l'occurence, mes 2 fils viennent de changer de forfait, il m'était annoncé le forfait à 100Go au lieu de 10 super ! Mais en rappelant ce jour, une autre personne donc une autre information, m'explique que les 100Go sont en lien avec la box SFR donc le jour où je souhaite arrêter la box, plus 100Go !!!!! Ou comment "conserver" malhonnêtement ses clients...... de plus, il faut savoir que les remises multipacks à 5€ passent à 4€ quand on change de forfait...... ce qui n'est pas du tout annoncé non plus..... par exemple, actuellement, j'ai un forfait Power 20Go qui n'existe plus, il y a un nouveau "imposé" à 100Go à soi-disant 0,99€ de moins (45€ au lieu de 45,99€) mais finalement en changeant le forfait ma remise ne sera plus que de 4€ au lieu de 5€ donc........ SFR gagne 0,01€ ! Ok ce n'est en apparence pas grand chose mais finalement multiplié par xxxxxx clients cela doit faire un max !!!!

Bref, vous l'aurez compris, ras-le-bol de SFR et pourtant je suis une fidèle cliente puisqu'abonnée depuis plus de 14 ans au moins..... j'ai encore une boîte mail AOL......

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Le problème est réputé "résolu" par sfr mais pour moi, ça ne fonctionne toujours pas. Help!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Bonjour,

Le problème n est pas résolu du tout , je viens de les avoir au téléphone! Dans la semaine on a une date, ah oui? Mais pas moi.

Je dois comme tout le monde envoyé des mails pour assurances et notaires , et bien non!

De plus aujourd hui je n accède plus à la fonction "répondre " aux mails, magique!

Post(s) : 21

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

NON le problème n'est pas résolu et je pense meme que le fonctionnement se dégrade: j'ai eu des rejets de Laposte.net!!

Post(s) : 4

je viens d'appeler SFR 1023, ils savent qu'il y a un problème et qu'il va être résolu mais quand ??? c''es très pénible

Non ce n'est pas résolu ! j'ai adressé un courrier recommandé à SFR un Mr Oussama m'a appelée pour me dire que c'était la faute à mes clients qui avaient des adresses orange ! je me suis un peu fâchée et cette personne s'est montrée agressive ! je lui ai demandé de me répondre par ecrit j'attends toujours !

Comme je suis également cliente pro chez orange j'ai appelé orange et là il m'a été dit que le problème venait des "intermédiaires" entre sfr et orange et que ce n'était pas près d'être résolu !

En attendant mon activité et fortement perturbée et je perds des clients heureusement que j'ai une messagerie orange qui fonctionne normalement pour joindre les administrations! SFR nous prend VRAIMENT pour des imbéciles !

Post(s) : 6432

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1974

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Bonjour,

Les messages vers Orange/Wanadoo semblent partir (et arriver) correctement depuis le 12/04.

Vers laposte.net, il y avait encore des lenteurs hier (admises par laposte.fr) - un mail envoyé par gmail avait mis 8 heures pour arriver.

Un petit test ce matin est passé dans la seconde pour SFR et 3 secondes pour Gmail.

Highlighted

Bonjour,

Je viens de faire le test entre mes 2 messageries sfr et orange et ça MARCHE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!