Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Mails non délivrés sur mesagerie orange ou wanadoo

voilà des semaines que la moitié de mes mails me sont renvoyés, disant que les differents operateurs concurrents refusent de dialoguer

Ils se fichent de nous, je suis depuis des années sur SFR, avant sur CLUB INTERNET, je pense m'en aller chez des gens plus sérieux,

j'envisage donc aussi de les assigner

ras le bol de ces méthodes

Post(s) : 2

Bonjour,

Comment pouvez-vous dire qu'aucun membre n'a encore réagi à ce problème. A croire que vous ne lisez pas le forum. Ce sont des centaines et des centaine d'abonnés SFR qui ont ce problème de mails non délivrés vers les clients orange et wanadoo, et cela depuis plusieurs semaines. A croire que vous vous en fichez. Il y a de plus en plus d'abonnés dont moi-même qui commencent à se poser la question de quitter SFR.....

Post(s) : 11

Merci(s) : 3

j'ai ecrit à JUlien Courbet  RTL  j'espère que son équipe  va prendre cette info au sérieux et balancer sur les ondes 

Highlighted

Post(s) : 6

Toujours le même problème chez moi aussi. Les mails adressés à des abonnés Orange sont refusés avec le message suivant :

Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: host
    smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c04 ME
    Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
    later. OFR_999 [999]

Comment se fait-il que SFR n'intervienne pas auprès d'Orange pour régler ce problème ?