utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien sûr que c'est à l'abandon depuis belle lurette !! çà prouve bien l'attention de sfr sur ce sujet webmail ou messagerie c'est quoi la différence ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le webmail n'est qu'un des outils pour accéder à la messagerie.

 

Il y a plusieurs moyens d'accéder à une messagerie

- appli mobile

- client lourd (courrielleur type Outlook ou Thunderbird)

- importation de mails à partir d'une autre adresse mail

- le webmail (consultation par navigateur internet)

- et ce qui ne me vient pas en tête.

 

 

Bleimor
Contributeur Loisir

Bonsoir , de mon coté les mails indésirables continu en paquet et malheureusement c'est pas près de s'améliorer étant donné que toutes les services de l'administration , les factures , les énergie (gaz, eau , élctricité ) réclament notre mail . C'est beau le moderne maintenant fini le courrier ta pas de boite mail tant pis pour toi 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Bleimor Hélas, je ne peux que te dire bienvenue au club des emmerdés de sfr. Rien d'autre à faire que le ménage pour ne pas avoir sa boite bloquée, ou changer de FAI. Bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un gros problème avec ma messagerie j'ai 100 mail indésirable par jour qui dure depuis plus de six mois.

 

Par téléphone et par facebook SFR fait des manipulations, mais je pense qu'il n'en font aucun car aucune modification n'est constaté toujours autant de mail indésirables.

 

Alors que mon fils, ma femme, n'ont aucun problème avec leur messagerie, les mails indésirables se transférent automatiquement dans la rubrique "Info-Pubs".

 

J'appelle à l'aide car c'est insupportable.

 

J'ai bien pris en compte vos messages antérieurs, mais pour des raisons professionnel je ne peux pas transfèrer ma boite mail sur une autre.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Kazior Je sais que çà ne va pas vous rassurer mais perso c'est idem depuis plus d'un an comme tant d'autres, mis à part que ces "spam" se répartissent maintenant sur ma boite de réception et "info pub". Comme avec vous, SFR m'a annoncé qu'ils n'y étaient pour rien (alors que ces spams sont à leur nom", et qu'ils allaient tenter de "faire le ménage". Je crois que c'est pire depuis !! J'y passe chaque jour un temps fou pour les mettre à la corbeille, c'est insupportable et énervant mais à part changer d'opérateur, je ne vois pas de solutions. Se désinscrire ne sert à rien car les mêmes spams réapparaissent chaque jour, j'en ai hélas pris mon parti et j'attends avec impatience la fin de mon engagement pour aller voir ailleurs car çà ne sera pas pire ailleurs ! Bon courage et patience et bienvenue au club ! Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il existe des solutions anti-spam.

Ce sont des logiciels qui regardent ce qu'il y a dans votre boîte de réception et suppriment le SPAM

Ils fonctionnent par filtre heuristique, par filtre bayésien, par liste noire de mots/expressions/adresses/...

 

 

Petit tour d'horizon de la guerre sans fin contre le spam--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_anti-spam

 

Un article sur les anti-spam

--> https://www.appvizer.fr/magazine/services-informatiques/antispam/anti-spam-mail-meilleures-solutions

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

lA GESTION DES INDESIRABLES, info pub (comment les définir ?) est lamentable que de temps perdu.

Et en plus ça rame quand on veut en supprimer. Une horreur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour grand enchanteur,

1. Tu devrais plutôt donner tes bons conseils à SFR. En effet, nous payons déjà un abonnement et c'est à eux d'agir et rendre des fonctions fitrage mails, indésirables et autres saletés fonctionnelles au lieu de se défausser en disant qu'ils n'y sont pour rien, autrement dit : Démerdez vous et envoyez le fric tous les mois !!

2. J'ai pour habitude de ne pas cliquer sur les liens envoyés par des inconnus, çà évite beaucoup d'ennuis !!

Amicalmement

Romain-
Visiteur

Bonjour, 

Comme dit dans le titre, dès que j'envoie un email, il est classé en spams chez la plupart de mes destinataires.

J'ai testé mon adresse mail pour savoir si elle était sécurisée, et cest le cas, quelle solution ai-je ?

 

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus