- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lodamarc
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
La solution de changer d adresse mail serait également fastidieuse pour moi.
Pour ma part depuis une semaine je ne reçois plus ces messages intempestifs.
SFR ou la magie du Saint Esprit ???
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 09h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 10h52
Bonjour @richard59
@richard59@ a écrit :
Pour ma part depuis une semaine je ne reçois plus ces messages intempestifs.
SFR ou la magie du Saint Esprit ???
Bonne journée.
Enfin la remarque que j'attendais !
Peut-être un début d'effet des mesures prises par SFR depuis une quinzaine de jours.
- blocage en émission des boites mail où un trafic anormal est détecté (attention aux listes de diffusion dodues...)
- interdiction d'utiliser le SMTP de SFR pour envoyer du courrier avec des adresses non SFR (turlututu@chapo.tu ne passera plus par SFR)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 11h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 12h04
@utilisateur_supprimé,
En général, sur ce forum les gens qui interviennent le font pour des problèmes... plus rarement quand les choses vont bien ou mieux
Une partie des fournisseurs d'adresses mail français ont signé une charte (en 2015) pour améliorer la sécurité des échanges mails
Les mesures prises récemment par SFR entrent probablement dans ce cadre mais j'ignore où en sont les autres fournisseurs (laposte.net empêche l'utilisation de son SMTP pour des adresses autres que les leurs, comme vient de le mettre en place SFR)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas une centaine d'amis. Quant aux administrations cela representait moins d'une dizaine de sites. Pour mes nouveaux profils, je ne donne plus mon adresse SFR. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 14h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 14h54
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Pour les heureux qui voient leurs problèmes résolus, il existe la rubrique "Résolution des problèmes"
Je ne la connais pas (je ne consulte que quatre ou cinq rubriques sur ce forum)
Elle est où ? Il y a sûrement des infos à en tier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 15h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 15h21
Ah! la liste des bugs corrigés ? Ce topic est à l'abandon depuis un an et demi et ne concernait que le webmail, pas le service de messagerie en général.
Il me semble bien qu'il y avait une rubrique sur le blog pour les personnes contentes de SFR, mais elle a disparu.
Là il faudrait que qq1 qui a une meilleure mémoire que moi confirme.