Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Mails envoyés non reçus

Bonjour,

ces dernières semaines je constate que certains mails sont rejetés par le serveur SMTP de SFR. Je reçois (ou plutôt, je devrais recevoir) des mails provenant de 1and1. Ces mails sont rejetés avec les code 550 5.7.1:

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of
its recipients. This is a permanent error. The following address(es)
failed:

xxxxxx@cegetel.net:
SMTP error from remote server for GREETING command, host: smtp-in.sfr.fr (93.17.128.165) reason: 554 5.7.1 <mout.kundenserver.de[212.227.126.130]>: Client host rejected: abus detecte

Je me suis mis en contact avec 1and1 mais ils m'ont dit de contacter SFR... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement

Post(s) : 10964

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3885

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: Mails envoyés non reçus

Bonjour,

Je ne sais pas si les refus viennent de cette raison, mais le serveur kundenserver.de est blacklisté dans deux listes.

--> http://dnslookup.fr/212.227.126.130

Votre domaine ne semble pas être le seul à être touché, par exemple plusieurs plaintes à propos de mails émanants de Free refusés.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Mails envoyés non reçus

[ modifié ]

@baloo01fr@  a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si les refus viennent de cette raison, mais le serveur kundenserver.de est blacklisté dans deux listes.

--> http://dnslookup.fr/212.227.126.130

Votre domaine ne semble pas être le seul à être touché, par exemple plusieurs plaintes à propos de mails émanants de Free refusés.

Merci pour votre message ! En effet, je ne sais pas si cela pourrait provoquer le refus. En tout cas, ce que je voudrais c'est savoir s'il y a un moyen d'escalader cette information à SFR... Sauriez-vous me dire comment faire ?

Cordialement,

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.