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Mails disparus
16/05/2018 20h23
Aujourd'hui, à l'ouverture de ma boite mail, tous mes mails ont disparus. Je ne les ai pas supprimé, ils ne sont pas non plus dans la corbeille.
J'ai des mails super importants.
Pouvez-vous me dire s' il y a un problème sur le serveur de SFR ?
Pouvez-vous me les récupérer ?
Merci d'avance.
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Bonjour,
Il n'y a pas de soucis généralisé sur la plateforme mail.
Dans certains cas (très rare), il est possible qu'une "reconstruction" de la boite mail soit nécessaire.
Cette action n'engendre pas la perte des mails.
Il faut contacter le service client afin qu'il contact ensuite un "référent mail" pour executer cette action.
Cette action est limité en accès à quelques utilisateurs seulement du service client.
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04/07/2018 17h19
comment récupérer les mails disparus de ma boîte ?
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13/08/2019 14h17
Bonjour, même problème depuis 4 jours: tous les mails avant le 10 août ont disparu... Je ne trouve aucun numéro pour joindre le service client. Comment faire, sachant que j'avais des mails importants en attente...
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24/08/2019 11h45
Je suis exactement dans le même cas que la personn à qui vous avez répondu. J'étais client numéricable avec une adresse mail noos. Au moment du passage à SFR Mial (j'imagine) tous mes mail ont disparu non seulement sur le serveur SFR mais aussi sur la messagerie de mon ordinateur.
J'ai évidemment appelé le service client et suis tombé comme d'habitude sur une personne dont la formation ne devait pas dépasser qulques heures et n'a fait que changer mon mot de passe. Pour finir par me dire qu'il allait faire remonter mon problème mais que ça risquait d'être long.
N'ayant qu'une confiance très limitée envers le personnel de SFR, j'aimerai pouvoir expliquer mon problème par mail avantt d'en venir à la lettre recommandée.
Pouvez-vous me donner une adresse mail de réclamation qui puisse être lue par quelqu'un de compétent ?
Cordialement.
Frantz 2