Mails disparus et problèmes de réception d'émails

Daniel_67
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

J'essaye d'avoir un conseiller technique pour résoudre mon problème de messagerie :

 

Depuis le 10 aout 2019, je ne reçois plus de mails (ou presque), mais je suis certains de devoir en avoir (plus de 5/6 mails par jour en temps normal) et non ce n'est pas dans la rubrique SPAM.

 

J'ai donc besoin :

1) Récupérer tous mes mails depuis le 10 aout 2019 qui sont comme dispoaru

2) Réceptionner classiquement mes mails

 

PS : Avant j'utiliser Thunderbird, mais même en allant sur le site Webmail je ne reçcois pas non plus les mails.

 

Merci de m'éclairer vers une solution.

 

Inutile de préciser que j'attends certains mails de manière urgente (caractère médical...).

 

Bien cordialment,

 

 

PS : Assistance technique difficile car

 

Téléphone : Je donne mon numéro de téléphone fixe mais non reconnu (migration depuis numéricable et à l'époque pas de mobile associé)

 

Tchat : Demande de connexion puis impossible d'aller sur un tchat

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Daniel_67,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Lorsque vous essayez de vous connecter au Chat Technique, assurez-vous en amont de désactiver d'éventuels bloqueurs de publicités/de scripts, et ne pas être en mode de navigation privée.

 

Vous pouvez également contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Pat68720
Visiteur

Bonjour.

 

Je rencontre le même souci que vous mais seulement pour certains expéditeurs. Je n'ai rien dans les spams et autres indésirables, pas de filtres ou de transferts. Même constat pour 2 de mes adresses mails sfr (une en sfr.fr et l'autre numericable.fr). Avez-vous pu solutionner votre problème? Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus