Question résolue

Mails avec pièce jointe non reçus par les destinataires

Mary65
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je n'en peux plus ça fait une semaine que je bataille entre le chat, mails et service client de SFR. Les mails avec pièces jointes partent, sont mis dans ma boîte d'envoi mais n'arrivent pas aux destinataires. D'après les techniciens il y aurait effectivement un problème en expertise, d'après le service client SFR et France Telecom serait en conflit..... J'en ai assez que l'on se paye ma tête. Je ne peux même pas envoyer mon CV à d'éventuels employeurs (je suis demandeur d'emploi) et je me suis entendue dire par une personne du service client qu'en attendant je pouvais l'envoyer par courrier, c'est vraiment une honte. On m'a fait installer l'appli SFR & Moi, quand je vais sur le SAV il est toujours noté que mon incident est en cours de traitement mais je n'ai pas de rv concernant un appel téléphonique comme me l'avait dit un technicien. Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner, quelqu'un peut-il m'aider ?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mary65
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Voir ce sujet--> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Mails-avec-pièce-jointe-non-reçus-par-les-destinataires/m-p/2118368#M65818

 


Bonjour,

 

Le problème est résolu, un technicien m'a appelé et m'a expliqué qu'après une mise à jour il y avait eu un gros bug. Il a fait des manipulations en prenant la main sur ma boîte mail et aujourd'hui tout va bien.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
RomBe33
Visiteur

Depuis 3 mois, prés d'un envoi sur 2 en groupé ou en piéces jointes ne sont pas reçus par mes destinataires. SFR appelé une dizaine de fois avec  des RDV donnés ou on ne me rappelle pas ! Honteux ! Mon dossier serait en niveau 2 depuis 10 jours mais aucuné réponse ou suivi malgé mes demandes. 

 

Sans parler des coupures telephoniques ou je ne suis jamais rappelé ! Des Personnes exploitées qui tentent de nous répondre avec un Parler Français incompréhensible ou hachuré de par la distance !!!

 

Honteux SFR !! Bande de pingoins !!!

 

Je vais sur une association de consommateurs, ça va faire du bruit !!!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
RomBe33
Visiteur

Bonsoir, je vais contacter 50 M de consommateurs  pour demander conseils et vite réagir. Je ne suis pas du tout procédurié, mais il faut faire bouger ce genre de choses !!

 

Si vous pouvez faire passer mon annonce pour être nombreux quitte même à aller sur des sites de petitions net pour donner beauocup d'ampleur, je peux donner mes coordonnées sans souci, je sis profession libérale, je ne lâche jamais rien !!!

26 RÉPONSES 26
Mary65
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Nouvelle sur ce forum je vous demande votre indulgence si mon mail ne correspond pas à vos critères.

Je suis furieuse, ça fait une semaine que je bataille avec SFR par chat, mail, téléphone car mon problème est le suivant :

Les mails que j'envoi avec pièces jointes (de petites tailles), partent (message d'envoi), sont dans mes messages envoyés mais n'arrivent pas aux destinataires.

D'après SFR il y aurait un gros souci général, les techniciens sont soit-disant dessus et dans le SAV de l'appli qu'on m'a conseillé de télécharger, j'ai toujours la notification comme quoi c'est en cours.

Je trouve honteux leur manière de faire, d'après le service client je ne peux rien faire d'autre qu'attendre et ils ne savent même pas quand cela va être réparé.

Désolée pour ce long message mais étant demandeur d'emploi, je ne peux même pas envoyer mon CV et le service client me dit que je n'ai qu'à le faire par courrier!!!!!

Merci pour vos réponses

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis environs une semaine mes messages avec les pièces jointes qui j'envoie depuis mon ordinateur et de mon adresse mail

 

arrivent au destinataire sans les pièces jointes.

 

C'est-à-dire, le destinataire peut lire le texte de ma messaage mais il n'y a pas de pièce jointe...

 

Merci d'intervenir et de m'aider à resoudre ce probleme

 

Cordialement,

 

tvd

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Prenez une adresse chez un autre fournisseur.

Par exemple

- Net courrier (devenu Mailo)--> https://www.netcourrier.com/  

- Laposte.net--> https://www.laposte.net/accueil

- les fournisseurs outre-Atlantique (Outlook, Gmail, AOL,...)

 

Mary65
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Prenez une adresse chez un autre fournisseur.

Par exemple

- Net courrier (devenu Mailo)--> https://www.netcourrier.com/  

- Laposte.net--> https://www.laposte.net/accueil

- les fournisseurs outre-Atlantique (Outlook, Gmail, AOL,...)

 


Merci pour votre réponse, mais j'aimerais quand même garder mon adresse et mon mari aussi car ce n'est pas évident de changer auprès de tout le monde. En plus je trouve inadmissible de payer pour un service qui ne nous donne pas entière satisfaction.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous ne payez pas pour le service mail de SFR.

Je ne suis plus abonné SFR depuis 5 ans et mon adresse mail SFR fonctionne toujours (mais je m'attends à ce que ça dure moins longtemps que les impôts)

C'est un service offert pour rendre les clients "captifs"

 

Rien ne vous empêche de garder votre adresse SFR pour certains usages et d'en prendre une plus "fiable" pour les usages importants.

Depuis que je traîne sur internet, j'ai récolté une douzaine d'adresses....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mary65
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Voir ce sujet--> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Mails-avec-pièce-jointe-non-reçus-par-les-destinataires/m-p/2118368#M65818

 


Bonjour,

 

Le problème est résolu, un technicien m'a appelé et m'a expliqué qu'après une mise à jour il y avait eu un gros bug. Il a fait des manipulations en prenant la main sur ma boîte mail et aujourd'hui tout va bien.

Mary65
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis environs une semaine mes messages avec les pièces jointes qui j'envoie depuis mon ordinateur et de mon adresse mail

 

arrivent au destinataire sans les pièces jointes.

 

C'est-à-dire, le destinataire peut lire le texte de ma messaage mais il n'y a pas de pièce jointe...

 

Merci d'intervenir et de m'aider à resoudre ce probleme

 

Cordialement,

 

tvd

 



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis environs une semaine mes messages avec les pièces jointes qui j'envoie depuis mon ordinateur et de mon adresse mail

 

arrivent au destinataire sans les pièces jointes.

 

C'est-à-dire, le destinataire peut lire le texte de ma messaage mais il n'y a pas de pièce jointe...

 

Merci d'intervenir et de m'aider à resoudre ce probleme

 

Cordialement,

 

tvd

 


Bonjour,

 

Appelez le service technique et insistez, pour moi le problème est résolu ils m'ont appelé hier et depuis tout fonctionne correctement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comment trouver le numéro de téléphone du service technique ? Impossible de le trouver sur le site !!! 😞

Merci bcp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus