Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re: Mailbox has an invalid format

Bonsoir

Merci pour l'information. Je fais passer le message.

B.
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 6135

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 2468

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

@pendu, le serveur crée une base de d'indexation à partir de la liste de messages. La régénération doit être effectuée par les techniciens d'une cellule dédiée qui ne peuvent être informés de votre cas que si vous passez par le service client (voir liens dans mon autre post) et que votre problème soit remonté au niveau 2. Pour cela expliquer calmement que vous avez ce message d'erreur avec le Webmail et des programmes externes (thunderbird) quand vous voulez obtenir vos messages.

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0

Expert internet

Nota, il s'agit d'un problème spécifique différent de celui où les messages ne s'affichent pas pour cause de non réponse du serveur et qui d'ordre général.

Capture.PNG      

Post(s) : 10

Bonjour,

J'ai contacté sfr facebook, pour "mailbox has an invalid format" sur une adresse @Neuf.fr.

voici la dernière réponse : "Après vérification, je tiens à vous informer qu'il s'agit d’un incident générique sur un de nos équipements. Nous nous excusons pour ce désagrément, sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir votre ligne dans les meilleurs délais. Je vous rassure, le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation."

Je fais juste remarquer que je n'ai pas de ligne... juste une adresse mail. Je ne sais pas si le problème est remonté au niveau 2.

Merci

Highlighted

Expert internet

Hélas non, le correspondant doit vous le dire.  Il s'agit de lui faire comprendre, calmement, que ce n'est pas une absence de réponse du serveur, mais que votre base de messages est corrompue et non lisible par le logiciel de messagerie, (webmail, application et logiciel externe) et que vous n'avez pas de problème avec les serveurs puisque vous pouvez envoyer des messages

Bon courage

Capture.PNG      

Merci @SGDA, est-il possible aux techniciens de régénerer ma boite mail si je n'ai plus de ligne chez sfr, depuis lontemps.

Il m'est répondu sur facebook sfr qu'ils ne peuvent donner une suite favorable car ils ne disposent plus de l'accès pour la gestion de mon compte.

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il du nouveau? Voila 4 semaines que je ne peux plus recevoir les e-mails, c'est incroyable non?

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Créer un mail chez gmail ou caramail et faites le transfert.

Expert internet

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit ce problème nécessite un passage de votre cas au niveau 2 par le service client. Retentez par les différents canaux... mais en tant qu'ex client cela ne sera pas facile (diplomatie et amabilité)

Capture.PNG      

Post(s) : 3

1 mois que la boite email ne fonctionne plus .....

je pense qu'il faut oublier cette adresse email qui semble ko définitivement

Si seulement la redirection ou le message d'absence fonctionnait ......

Etonnant que la solution ne soit pas trouvée apres 1 mois de panne car cela semble toucher une instance de serveur et donc plusieurs boites