Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-07-2014

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Mailbox has an invalid format

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis le 07/02/2019 23:59, je ne reçois plus de mail sur ma boite aux lettre xxx@neuf.fr . Le message d'erreur sur Thunderbird m'indique "mailbox has an invalid format". J'ai téléphoné plusieurs fois au service client, qui a passé mon dossier au niveau 3... Mais une semaine sans recevoir mes mails c'est un peu frustrant. J'espère que le problème va être rapidement résolu. Avez vous rencontré ce problème, et si oui quelle solution a été apportée par SFR ?

 

Merci pour vos retours et bonne journée

 

BFR92

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Date d'inscription : 27-07-2014

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re: Mailbox has an invalid format

Bonjour,

 

Merci d'avoir déplacé mon message ... Mais dans quelle catégorie mon message a t'il été déplacé ?

 

BFR92

Date d'inscription : 15-02-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Mailbox has an invalid format

Bonjour,

Même problème que vous depuis le 13 février.

Avez vous eu des réponses ?

Votre problèmes a-t-il été solutionné ?

Pouvez vous me dire où à été déplacer la discussion.

Merci par avance

Date d'inscription : 14-02-2019

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Re: Mailbox has an invalid format

je suis dans la même situation... ou se trouve la discussion, que je puisse enfin retrouver mes messages. merci

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10955

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3872

Réponse(s) acceptée(s) : 1081

Re: Mailbox has an invalid format

Bonjour,

 

Avez-vous tous ce problème avec Thunderbird ou certains l'ont-ils avec un autre courrielleur ?

Je suis étonné que Thunderbird envoie un message d'erreur en anglais (mais je suis loin de tout connaître)

 

Avez-vous accès à vos mails avec le webmail SFR ?

 

Avez-vous essayé d'installer un autre Thunderbird en version portable (par exemple sur une clé USB ou un DD externe) pour voir si une installation neuve corrigeait le problème ?

--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html

 

La version portable permet de ne pas interagir avec votre version déjà installée.

Laissez Thunderbird portable renseigner lui-même tous les paramètres, il fait ça plutôt bien.

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

Date d'inscription : 02-02-2014

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Re: Mailbox has an invalid format

Pareil.

 

Impossible de lire mail sur site sfr et thunderbird.

 

Mailbox has an invalid format depuis le 12/02/2019.

 

 

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10955

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3872

Réponse(s) acceptée(s) : 1081

Re: Mailbox has an invalid format

Bonjour @sumner,

 

Si même le webmail vous sort cette erreur, il faut contacter l'assistance SFR.

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Date d'inscription : 02-02-2014

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Re: Mailbox has an invalid format

Juste de la blague.

 

Le chat se coupe automatiquement.

 

Pure arnaque.

 

Quelqu'un a une soluce ?


Date d'inscription : 27-07-2014

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re: Mailbox has an invalid format

Bonjour,

J'ai effectivement essayé d'autres clients mail (pop3 et imap). Le résultat est toujours le même... "Mailbox has an invalid format". Sur le webmail je ne reçois pas de mail par contre je peux en effacer. L'envoi de mail est par contre possible. L'assistance SFR m'a renvoyé un mot de passe.... comme si ils n'avaient pas encore compris que le probleme vient de leur serveur. J'espère juste que je pourrais accéder à tous mes mails quand le probleme sera résolu.

Bonne journée et bon courage

B.
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Date d'inscription : 27-07-2014

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re: Mailbox has an invalid format

Bonjour,

L'assistance SFR est complétement dépassée par les événements. Le support de niveau 3 ne prend pas le problème là où il faut.

On se tient au courant des progrès sur nos dossiers.

Bonne journée et bon courage

B.
Envoyé depuis Generic Android 7.0