Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 05-04-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Mail sfrbusinessteam rejette à tort mails soit-disant "spams", business team totalement injoignable pour explications

[ modifié ]

Artisan, abonné mobile et internet sfr depuis plusieurs années.

 

Pour afficher nos services sur internet, nous louons un hébegerment avec serveur de mails chez un hébergeur très connu en France.

 

Lorsque nous essayons de joindre notre comptable par mail client de sfr business team, tous nos mails sont rejetés depuis quelques jours,

considérés comme du spam (nous avons pourtant échangé à plusieurs reprises par le passé):

 

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
xxx.yyy.fr
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    552 5.2.0 <xp7U1p0062e29WD01p7UPX> reject for policy reason :
    spam detected in your mail

Ce problème est déjà arrivé l'année passé.

 

Nous n'envoyons pas de spams, nous n'avons jamais envoyé de spams, nos mots de passe de messagerie

sont forts et notre serveur est configuré correctement.

 

Qu'il arrive qu'un serveur soit considéré comme indésirable est en soi pardonnable, cependant ce qui ne

l'est pas c'est la façon dont sfr business team se comporte:

 

En effet ce service se présente de façon totalement hermétique, à la limite de l'autisme numérique et ne

permet pas de communiquer avec eux pour expliquer ou débloquer une telle situation lorsqu'on n'est

pas client chez eux;

 

Lorsqu'on essaye de téléphoner c'est un message qui dit que votre ligne n'a pas accès à ce service,

impossible d'envoyer un mail, un message à un administrateur ou toute autre action pour initier une

communication.

 

Il est regrettable et peu sérieux qu'un service soit disant dédié aux professionnels ne soit même pas à

l'écoute d'interlocuteurs qui pourraient être ou devenir leurs clients.

 

De plus ce problème est déjà arrivé, puis résolu, et recommence à nouveau; Est ce que c'est normal

qu'il faille encore une fois faire perdre du temps à des gens qui ont autre à faire que de passer leur

temps à expliquer à des "spécialistes" leurs bêtises ?

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24855

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10656

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Mail sfrbusinessteam rejette à tort mails soit-disant "spams", business team totalement injoignable pour explications

Bonjour Artisan_67

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
Je comprends tout à fait votre agacement face au divers problèmes que vous rencontrer actuellement

Hélas,nous n'y pouvons rien

Dans votre cas,je vous invite à contacter le service SFR professionnel par l'intermédiaire du forum SFR Business TEAM

Voici le lien http://forum.sfrbusinessteam.fr/

Vous pouvez contacter SFR Business TEAM via le formulaire de contact

Voici le lien http://www.sfrbusinessteam.fr//contact/spontane
Autre lien pour les Professionnels
http://www.sfrbusinessteam.fr//popin/popin-clic-to-call.jsp
J'espère que vous serrez rapidement pris en charge par SFR Business TEAM

Je vous souhaite bon courage

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 05-04-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Mail sfrbusinessteam rejette à tort mails soit-disant "spams", business team totalement injoignable pour explications

Je vous dis déjà merci pour votre intervention.

 

Je sais bien que ce n'est pas le bon forum pour ceci, mais c'est bien le seul endroit chez SFR où j'ai pu pousser ce coup de **bleep**

contre l'attitude intolérable de cette team; Si j'avais pu m'exprimer chez eux, croyez-moi je l'aurait fait.

 

Je suis allé sur leur forum de votre lien, n'est publié que ce qui leur plait; vous posez une question.

 

Le formulaire de contact: Il faut posséder un numéro client et donc être client, alors comment voulez-vous contacter ces gens pour

résoudre un tel problème ?

 

Le numéro clic-to-call: Essayez donc de composer un tel numéro (907, 08...) depuis l'étranger !

 

C'est de ça que je me plains, de tout faire pour créer des problèmes et de tout mettre en oeuvre pour ne pas travailler à les résoudre.

De toute évidence ces gens ne veulent surtout pas être dérangés par contre quand il s'agit de vous démarcher et de vous faire perdre

votre temps à écouter le prospecteurs insistants, là il n'y plus de limites.

 

J'espère juste que ces quelques lignes, même mal placées(ça s'appelle aussi SFR ici), seront lues un jour par quelqu'un de cette

team d'autistes et qu'il reviendront à la raison et sur la planète terre.

 

 

Date d'inscription : 21-10-2015

Post(s) : 17

Re : Mail sfrbusinessteam rejette à tort mails soit-disant "spams", business team totalement injoignable pour explications

Bonjour,

 

Même problème pour nous.

Pas de solution ni de réponse de SFR.

 

Pour référence, les cas sont répertoriés dans ce sujet : http://forum.sfr.fr/t5/Phishing-Contr%C3%B4le-parental-Anti-virus/Email-rejet%C3%A9s-syst%C3%A9matiq...

Highlighted

Date d'inscription : 07-06-2016

Post(s) : 2

Re : Mail sfrbusinessteam rejette à tort mails soit-disant "spams", business team totalement injoignable pour explications

Bonjour,

Je ne peux plus échanger de mail avec l'ensemble des clients hébergés avec sfrbusinessteam.fr

 

sfrbusinessteam.fr[84.96.93.164] said: 552
5.2.0 5jaf1u00E4aZW4p01jafJE reject for policy reason : spam detected in your mail

Dois je leur conseiller de changer de fournisseur, ou bien avez une solution pour laisser passer mes mails.

Merci de me contacter en MP

Bien à vous