Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 42

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Mail delivery system

pourquoi ils font ça parce que SFR c'est de la **bleep** ?????

michel p*****

d'accord avec toi j'ai appelé le service technique SFR ils disent que ça vient des autres free orange wanadoo un peu gros quand meme je n'y crois pas 

michel p*****

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2801

Réponse(s) acceptée(s) : 459

@patio93

"je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas que orange il y a wanadoo et free bizarre"

1) Pourquoi "bizarre" ?

2) Wanadoo et Orange, c'est pareil

3) Free fait partie de la liste des 4 FAI cités par baloo

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Salut @baloo01fr

Merci pour l'info. En effet, va savoir si c'est ça... Au fait, il n'y a pas de pb avec Bouygues apparemment ?

N'espérant évidemment aucune information de la part de notre cher FAI, je ronge mon frein...

================

Post(s) : 11210

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3978

Réponse(s) acceptée(s) : 1099

frein.jpg

Smiley MDR

Manque les marques de mes dents...

================

bonjour a tous 

je pense qu'il faut  harceler  le service technique de SFR peut importe d'ou vient le probleme c'est eux nos interlocuteurs ,moi j'ai des problemes aussi avec mon mobile sfr je dois le redemarrer tous les matins pour pouvoir lire mes MMS ,et pareil pour le decodeur tv sfr pour regarder un film sur netflix ça fait  beaucoup et l'assistance ZERO ,alors faisons corps onpaie ça doit marcher ,bonne journée

PATIO93

michel p*****

Post(s) : 2

bonsoir

moi, ce que je trouve étonnant c'est que tout le monde a l'air de trouver cette situation normale , acceptable...

ne devrions-nous pas constituer une association de consommateurs réclamant à orange d'arrêter d'enquiquiner tout le monde ?

je vais aller voir du côté de que choisir dont je fais partie

parce qu'il y a incapacité à gérer ou abus de pouvoir, qui finissent par coûter cher à tous

portez plainte!

résistez!

Raz le bol de Mandarine

Highlighted

Post(s) : 1

[ modifié ]

J'ai reçu par Mail Delivery System 3 retours le 7 avril 2018 à 21:13 et 21:47 concernant : p********@orange.fr; *********@wanadoo.fr; *************@wanadoo.fr; envoyés le 5 avril 2018 à 20:47.

Je vous ai écrit le 13 mars 2018 pour la même raison en ce qui concerne des messages antérieurs à la suite de quoi vous m'avez téléphoné au 02************ pour me dire qu'il y avait un problème avec Orange, que vous alliez faire le nécessaire sous 2 à 3 jours et vous me rappelleriez dès que l'incident sera résolu, ce qui n'a pas été fait à ce jour.

Après une semaine sans faire usage de mon ordinateur, je constate aujourd'hui donc que rien n'est fait. Je vous demande de bien vouloir me fournir très rapidement une explication. - Merci - B* * -

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]