Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 08-04-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mail Delivery System - Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai des problèmes avec l'envoi de certain mail (vers orange , la poste , wanadoo ...) qui me reviennent deux jour plus tard avec le message suivant:

 

This is the mail system at host msfrf2629.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system

<xxxx@wanadoo.fr>: delivery temporarily suspended: host
   smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c04 ME
   Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
   later. OFR_999 [999]

 

le delivery report est le suivant: 

Reporting-MTA: dns; msfrf2629.sfr.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: 0B7EA1C0064AE
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; xxxx@neuf.fr
Arrival-Date: Thu, 5 Apr 2018 20:18:01 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; xxxx@wanadoo.fr
Original-Recipient: rfc822;xxxx@wanadoo.fr
Action: failed
Status: 4.0.0
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c04 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]

 

 

Je n'ai pas trouvé de réposes correspondant à ce soucis dans le forum,

merci si quelqu'un a une idéeSmiley clignant de l'œil

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 45426

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10422

Réponse(s) acceptée(s) : 5421

Article(s) sur le blog : 18

Re: Mail Delivery System - Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour @YvsB

 

Ce problème est connu des services techniquers de SFR et impacte des centaines de clients.

Tu verras d'ailleurs pas mal de sujets ouverts sur ce thème.

Pour l'instant, SFR n'a pas communiqué sur ce problème et ne donne pas de date de résolution... d'après les différents témoignages que j'ai pu lire.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres