Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Ma Télé, et SFR

Bonjour, j'essaye depuis le 15 novembre  de récupérer la télé par sfr.

En effet, je me suis rendu ce jour-là à Toulon pour avoir une explication concernant mon téléphone portable, et le vendeur, croyant bien faire m'a changé mon offre de la boxe internet  afin de me faire des économies. C'est en effet ce qui s'est produit, puisque de 33,06 euros, je suis passé à15,81 euros. Mais les conditions ne m'ont pas été données, et en rentrant chez moi, je n'avais plus accès à la télévision par décodeur. Depuis, c'est la galère et une autre offre m'a été envoyée dont  la dernière facture  payée est de 50,89 euros. Mais elle n'inclus toujours pas de décodeur télé.

Malgré mes nombreux appels téléphoniques et mes retours à l'agence de Toulon, mon problème n'est toujours pas résolu. Ce samedi, j'ai reçu une nouvelle box (box plus de SFR), alors que la mienne fonctionnait très bien.

Mais toujours pas de décodeur à l'horizon.

Ce matin, nouveaux coups de téléphone avec attente de 28 minutes et balancé d'un services à  un autre. J'attends cet après-midi un nouveau coup de téléphone: on recherche mes coordonnées et la nouvelle offre. Il paraît que je ne suis pas "éligible", mais je sais pas à quoi cela correspond.

Qui peut m'aider?

J'ai aussi reçu des mails de satisfaction avec mention SMS non surtaxés, mais en recevant ma dernière facture, j'ai constaté que les 5 réponses que j'ai renvoyées m'ont été facturées à 0,12 euros chacune et une autre à 0,24 euros (total 0,84 euros)

Merci de me répondre

Post(s) : 693

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 172

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 4

Re: Ma Télé, et SFR

Bonjour @geda83980,

Nous sommes ici sur une plate-forme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Seul le service client et en mesure de d'accèder à votre dossier pour vous donner l'avancement de la situation.

Vous pouvez les contacter autrement qu'au 1023, par exemple depuis l'assistance SFR Facebook et Twitter.

Tenez-nous au courant si vous le voulez bien.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.