Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-11-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

MOT DE PASSE

[ modifié ]

Bonsoir

Hier soir j'ai changé mon mot de passe, opération confirmé par SFR et ce soir en tapant mon mot de passe, pour aller sur ma messagerie, SFR ne le reconnait pas,que se passe très il? Ai je oublié quelque chose

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 4.4

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 4045

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 1111

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: MOT DE PASSE

Bonjour,
pour éviter un conflit dans le cache du navigateur, essayez une connexion via une session de navigation privée.

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0

Date d'inscription : 11-11-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: MOT DE PASSE

Merci

Envoyé depuis Generic Android 4.4

Date d'inscription : 13-02-2019

Post(s) : 1

Re: MOT DE PASSE

Bonjour, 

 

Outlook fait des siennes. Une fenêtre s'ouvre régulièrement, me demandant de "tapez le mot de passe réseau". 

 

Je n'ai pas changé de mot de passe, je ne comprends pas.. 

 

A l'aide!

 

Date d'inscription : 05-08-2013

Post(s) : 8

Re: MOT DE PASSE

VOICI LA SOLUTION

Changement SSID + identifiant et password sur console sfr : http://192.168.1.1
Réinitialiser la box pdt 5s
Onglet : maintenance / Administration
Appuyer sur continuer
Saisir un nouvel identifiant
Saisir un nouveau password (2 fois) en respectant les règles
Pour valider plus bas :
Saisir les login d'origine : admin / pw au dos de la box
 
Pour changer le SSID
Onglet wifi
modifier le nom SSID puis valider

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 4565

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 1078

Réponse(s) acceptée(s) : 384

Re: MOT DE PASSE

Bonjour @LocoJo ,

 

Pas la  peine d'embrouiller les gens.

Vous êtes sur la rubrique de la "Messagerie SFR".

 

Le mot de passe de la messagerie est différent de celui du WiFi ou de celui de l'administration de la box ou de celui de l'accès à distance de certaines boxes.

Encore faut-il que les personnes qui rencontrent des problèmes de mot de passe aient une box SFR, ce qui n'est pas toujours être le cas.

 

Dans la rubrique "Box fibre et ADSL" votre post sera bien plus pertinent (important, en précisant le type de box)