Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 120

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 37

Re: MAIL SFR VERS ORANGE

Bonjour Elena ,

Je viens d'appeler le 1023... Effectivement.....il leur semble avoir entendu dire que.... "certains messages de SFR vers Orange ou Wanadoo ...n'arrivaient pas !!!.

En un mot CE N'EST PAS LEUR PROBLEME ! Quant à la télé c'est un problème générique .... Peut être qu'un jour...avec beaucoup de chance ... ça se mettra à fonctionner....

on croise les doigts ....!

En résumé : ILS N'EN ONT RIEN A FAIRE.... Il nous reste à payer les factures mensuelles et accepter leur incompétence.... ou aller voir ailleurs.

Nous avons choisi une entreprise INCOMPETENTE .  

Pauvre de nous.... Les télécoms françaises vont très mal !

A part cela, il ne fait pas beau mais bonne journée tout de même ,

Gile

Post(s) : 29

Merci(s) : 4

J'ai fait la même conclusion : changer d'opérateur, et dans l'intervalle, j'utilise GMAIL qui marche superbien.

SFR, c'est sans espoir !! 

@GILE a écrit :

Bonjour Elena ,

Je viens d'appeler le 1023... Effectivement.....il leur semble avoir entendu dire que.... "certains messages de SFR vers Orange ou Wanadoo ...n'arrivaient pas !!!.

En un mot CE N'EST PAS LEUR PROBLEME ! Quant à la télé c'est un problème générique .... Peut être qu'un jour...avec beaucoup de chance ... ça se mettra à fonctionner....

En résumé : ILS N'EN ONT RIEN A FAIRE.... Il nous reste à payer les factures mensuelles et accepter leur incompétence.... ou aller voir ailleurs.

Gile

@GILE a écrit :

Bonjour Elena ,

Gile

Post(s) : 31

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour Gile,

Pour vous dire que je suis moi aussi confronté au même problème: tous les messages que j'envoie à des adresses @ORANGE.fr ou @wandoo.fr  depuis mon compte sfr ne sont pas acheminés , avec le même message de notification que je reçois quelque temps plus tard, en général 24 ou 48 heures :

<xxxxx@wanadoo.fr>: delivery temporarily suspended: host
   smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c22 ME
   Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
   later. OFR_999 [999]

J'utilise le webmail sfr pour l'envoi des mails depuis un PC ( pas de client messagerie sur le PC).

Je renvoie les messages lorsque j'ai reçu la notification et cette fois, le message est délivré.

Je pensais à un problème de saturation du serveur de messagerie Orange, mais ça me semble quand même surprenant (normalement le serveur qui envoie le message doit faire plusieurs essais de transmission?). 

Je ne sais pas comment contacter Orange pour leur poser la question. Je ne suis pas client chez eux et sur leur site, pas d'adresse de contact mail....

C'est quand même incroyable de ne pas avoir de réponse de sfr sur ce pb.. Aujourd'hui, le service mail n'est pas un service "gadget"... Si le problème n'est pas chez eux, au moins qu'ils le disent !!

Bien cordialement,

Post(s) : 43

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 7

bonjour

moi aussi je ce problème depuis 2 semaines environ tous mes mails envoyé a mes contacts  "orange" sont refuséairess j'ai un message "MY DELIVERY SYSTEME......."

c'est frustrant je sai pas si mes mails arrivent a leurs destinataires

a bientot

Post(s) : 3

Bonjour chez moi c'est reparti à buguer les messages orange et wanadoo ne sont plus transmis (refusés) et la télé avec le décodeur évolution plante sans arrêt particulièrement avec tf1 (bizarre non!!) il faut ou faire un zapping ou le plus souvent redémarrer le décodeur (génial)  pire des fois ça me dit que ma télé n'est pas compatible alors la c'est le bouquet. Ce ne sont que des incapables et quand on appelle alors la!! souvent il faut un (traducteur) pour comprendre ce que dit l'interlocuteur (trice).

JB

Bonjour Papydoc51,

Je crains de ne pas vous rassurer..... Il est impossible que SFR ignore qu'il y a un problème de distribution de mails entre SFR et Orange Wanadoo...

Le "client" n'est pas considéré chez ce fournisseur d'accès .Ce n'est pas nouveau.

Concernant la télévision le support m'a dit que le problème était connu....c'est un problème "générique" (?). Ils ont certainement allumé un cierge et attendent le miracle !

Patience...,

Gile  

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Bonjour Gile, ça deviens grâve, je suis président d'un club sportif et doit joindre de jeunes joueurs pour une compétition le week-end qui viens, je vais être obligé de faire du téléphone pour les prévenir; c'est purement scandaleux.

Post(s) : 43

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 7

bonjour chez moi auussi c'est reparti depuis ce matin pourtant ç'a cétait calmé pendant quelques jours !!!!!

que faut il faire ?attendre ou changer d'operateur ?????

Smiley frustré

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Bonjour, ça refonctionne depuis hier soir, mais dans la journée ça ne fonctionnait plus, je vais finir par me demander si ce n'est pas orange qui est derrière tout ça! Guerre des opérateurs!

Bonjour Papydu71,

Que ce soit orange ou SFR n'est pas le problème du CLIENT SFR. La moindre des chose serait que SFR nous informe . Cette entreprise est en dessous de tout.

Joyeuses Paques à tous .

Gile