Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 120

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 37

Re: MAIL SFR VERS ORANGE

Bonjour,

J'ai périodiquement le problème : j'envoie un mail sur une adresse Orange ( ou Wanadoo ...) et deux jours après j'ai une information me disant que le message n'a pas été distribué... 

Je ne sais pas si le problème vient de SFR ou d'Orange mais ce que je sais c'est que je paie SFR pour avoir un service qui ne m'est pas rendu. (un de plus !) et j'enrage !!!

Bonne journée à tous,

Gile

Je reçois, ce matin , le message ci dessous dans ma boite mail:

Bonjour GILE,

Une réponse a été apportée à un sujet dont vous êtes l'auteur.

Bonjour,

Dans les mails de non-distribution que vous avez reçu, il y a le motif du refus (par exemple "server don't talk to me") et probablement un code du genre 5xx.x.x.x

Pouvez-vous nous recopier les différents motifs de refus ? 

Pensez à approuver la réponse si elle vous a aidé.
Cela aidera l'ensemble de la Communauté à trouver des réponses.

Malheureusement le message reçu est "NO REPLY"...

Je ne retrouve pas cette réponse dans le forum....?

Les infos demandées aparaissent déjà dans une précedente réponse faite  à Baloo ( ci dessus)...

...............................................................................................................     

Voici l'info demandée :

refused to talk to me: 421 mwinf5c48 ME
   Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
   later. OFR_999 [999]

...............................................................................

Peut être va-t-on se pencher sur ce problème ???

Gile

Bonjour à tous, Utilisateurs du Web Mail de SFR,

A bien relire le mail dont j'ai fait part plus haut la solution dont il est question est la réponse de BALOO

qui me propose d'activer l'accuser de réception lorsque j'envoie un mail sur une adresse orange...

Peut on considérer que mon problème est résolu par cette recommandation ?...Franchement NON !

Combien de fois devrais-je renvoyer mon mail si je ne reçois pas d'accusé de reception ?

J'attends que SFR se penche sur ce problème sérieusement et règle ce disfonctionnement. 

Désolé pour Baloo mais je considère sa réponse comme une astuce et non une solution.

Gile

Post(s) : 29

Merci(s) : 4

J'attends aussi de SFR une réponse, mais rien à faire.

Une seule solution : changer d'opérateur !!!

@GILE a écrit :

Bonjour à tous, Utilisateurs du Web Mail de SFR,

A bien relire le mail dont j'ai fait part plus haut la solution dont il est question est la réponse de BALOO

qui me propose d'activer l'accuser de réception lorsque j'envoie un mail sur une adresse orange...

Peut on considérer que mon problème est résolu par cette recommandation ?...Franchement NON !

Combien de fois devrais-je renvoyer mon mail si je ne reçois pas d'accusé de reception ?

J'attends que SFR se penche sur ce problème sérieusement et règle ce disfonctionnement. 

Désolé pour Baloo mais je considère sa réponse comme une astuce et non une solution.

Gile

j'attends toujours une réponse concrete : la seule solution, changer d'opérateur

ELENA

Post(s) : 3

Très Pénible cette messagerie, il y a toujours des trucs qui clochent!!

Très pénible, les prix augmentent mais la qualité diminue mois après mois !!

Mêmes problèmes avec des mails importants vers orange .Smiley frustré

Post(s) : 3

Les mails vers orange ne fonctionnent plus depuis quelques jours, allo il y a quelqu'un !!

le mieux, c'est d'oublier SFR pendant un moment, et utiliser GMAIL en attendant que SFR veuille bien se pencher sur ce problème. Cela fait trois semaines que les adresses orange reviennent !! pauvre SFR §

@bart0z a écrit :

Les mails vers orange ne fonctionnent plus depuis quelques jours, allo il y a quelqu'un !!

Post(s) : 4

re belote ! les destinataires de messagerie Orange ( ou wanadoo ) ne recoivent pas mes messages

PG

Je viens de recevoir un message de non distribution deux jours après l'envoi d'un mail...(important ! )

SFR ne bouge pas....!

Les mails ne fonctionnent pas, la télévision fonctionne mal ( blocage , pixelisation de l'image et

son haché ) Mais à part cela tout va bien chez SFR ....!

Un client "satisfait" :

Gile 

rien de nouveau, cela fonctionne de temps en temps. La vraie fantaisie ! 

j'attends des nouvelles de SFR qui fait le mort

Je n'utilise plus SFR, mais GMAIL : PAS DE PB

bon courage