Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: MAIL SFR VERS ORANGE

Bonjour à tous,

Comme pour tous ceux qui ont écrit sur ce sujet, depuis plusieurs semaines mes mails vers Orange

sont refusés et je ne suis averti de la non-distribution que plusieurs jours après, voire des mois !

(j'ai reçu il y a peu l'avis de non-distribution pour un mail envoyé en janvier !).

Et avec certains de mes correspondants qui sont chez Orange,

le problème est dans les 2 sens : je ne reçois pas leurs mails

(et ils n'en sont pas avertis) et les miens ne leur parviennent pas.

C'est insupportable et je vois qu'il n'y a aucune solution proposée et que SFR

ne s'en préoccupe pas plus que ça.

Le plus gonflé, c'est qu'il y a une réponse en tête des messages qui prétend que le problème est "résolu", quel toupet !

Je râle pour ajouter ma voix aux protestations, mais j'ai bien compris que ça ne servirait à rien.

Bon courage, peut-être tout de même qu'à force ils se pencheront sur la question…

Qui sait ?

Post(s) : 1

Bonjour,

comme le précédent interlocuteur, mes mails envoyé vers Orange ne parviennent pas à leur destinataire. 

SFR ne réagit pas. Que faut-il faire ? 

Nous sommes  chez FREE. Je fais des recherches actuellement pour rapatrier Box, portables chez un seul opérateur. Soit 6 forfaits mobilie, + Box. Les offres SFR sont bien placées. Mais  ce souci  non résolu avec Orange mais  pose des questions...

Quelqu'un peux-il m'aider ?

Merci

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Bonjour, réponse non, on ne peut pas s'aider. J'ai appelé SFR ce matin, ils sont au courant du problême et en quête d'une solution. j'ai demander une compensation!! apparemment ce serait prévu. (on peut toujours rêver)

Post(s) : 29

Merci(s) : 4

On attend une compensation : cela fait plus d'un mois que cela dure !

Post(s) : 4

Facile de dire que c'est Orange ! Je suis d'accord je paie SFR donc c'est à vous de régler ce problème .

je vais engager une procédure auprès du médiateur des télécommunications 

PG
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Réponse de SFR ce jour au 1023: "oui on connait le problème depuis le mois de Janvier! On a modifié nos paramètres de sécurité pour éviter le piratage de certaines adresses... Le problème sera résolu entre le 10 et le 13 Avril".

Ce sont vraiment des charlots car ils auraient du prévenir: obligation d'information en cas de prestation dégradée connue et pénalisante pour l'usager.

Qui peut mettre l'UFC ou autre sur le coup?? voire la DGCCRF ??

Tout le monde doit demander une indemnisation et tous ceux qui le peuvent doivent quitter SFR. Mais y en-t'il des moins mauvais?

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Bonjour, désolé les moins mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous à un moment ou à un autre on connu des galères particulièrement en ce moment orange avec l'installation de la fibre qui fou t la ""**bleep**"" dans les réseaux. Affaire ç suivre donc.

Highlighted

Post(s) : 1

curieusement, les adresses en wanadoo.fr n'existent plus mais passe en wanadoo.com !
je l'ai vérifié sur le site : https://verify-email.org/