Ménage dans ma boite mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'arrive plus a faire de menage dans dans ma boite mail

 

EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

12 RÉPONSES 12
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour olivier1974
Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Article du forum SFR>Sujet épinglé par Firdous Community Manager> Vos premiers pas sur le forum SFR> lien cliquable
http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832
Article du forum SFR> Comment bien rédiger sa question?
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR
Changez de navigateur internet Firefox 35.0 ou Google Chrome Version 40.0.2214.91 m
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Vous avez posé votre question dans le Q/R Le Forum SFR>La vie numérique>Personnalités du Net>Que voulez-vous savoir sur le covoiturage?
Un Community Manager déplacera votre question dans le forum

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


SGDA
Client Top Contributeur

Si la page est laissée trop longtemps ouverte ( 😉 ) il s'affiche un message d'erreur, il faut alors cliquer en haut à gauche sur l'enveloppe noire MAIL et cela réinialise la connexion.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour:

depuis le changement de présentation de la messagerie sfr , je ne retrouve plus la rubrique "faire le ménage"

de ce fait je n'ai accès qu'à la corbeille pour supprimer mes mails .

 

de plus

pour rechercher rapidement dans  mes anciens mails , lorsque je tape le nom dans la barre supérieure à droite, la recherche me donne un  résultat "ancien " 2015

et uniquement issu de la boite d'envoi.

 

que faire ?

 

merci pour vos réponses

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

 

meme probleme depuis la nouvelle version mails de sfr je ne peut plus effacé touts les mails d'un seul coup completement abberant se qu'ils ont fait alors si une personne a une idée je suis preneuse 

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Artemia,

 

Etes-vous finalement parvenu à résoudre votre problème ? Je suis confronté à la même difficulté et j'ai beau fouiller depuis des semaines sur le site de SFR Mail, pas moyen de retrouver la fonction correspondante dans la nouvelle version... Je suis preneur de toute information !

 

Merrci d'avance,

 

david

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé

 

Petite astuce pour effacer (assez) rapidement tous les mails dans la boîte de réception :

 

- Connectez-vous au webmail

- Ne faites rien d'autre que de cliquer sur "Charger plus de mails" en bas de la page, autant de fois qu'il faut pour arriver à la fin de la liste. Si vous n'avez pas trois zillions de mails, ça va assez vite...

- La dernière page étant affichée, cliquez dans la petite case en haut, à gauche de "Répondre". Ceci fait, vous avez sélectionné tous vos mails (ils sont tous grisés et ont tous la petite croix dans la petite case à gauche)

- Cliquez joyeusement sur "Supprimer"

- Ouvrez la bouteille de champagne 🙂

 

Plus généralement, pour supprimer d'un coup plusieurs mails:

 

- Sélectionnez-les en cliquant dans la petite boîte à gauche du mail

- Puis "supprimer"

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour zoubi

 

merci cela 4 jours que j'ai trouvé j'avais un bandeau du site mailorama qui etait juste dessus donc je ne pouvez pas le voir

 

bonne journée

 

cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup, ça marche en effet - mais je ne cherche pas forcément à supprimer tous les mails - simplement ceux qui prennent le plus de place, comme cela était possible dans la précédent version de SFR Mail, que je trouvais nettement plus pratique et conviviale.... Avez-vous une astuce ? Il ne semble plus possible de trier les mails en fonction de leur poids, comme on pouvait le faire jadis...

Merci encore,

david


@zoubi a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé

 

Petite astuce pour effacer (assez) rapidement tous les mails dans la boîte de réception :

 

- Connectez-vous au webmail

- Ne faites rien d'autre que de cliquer sur "Charger plus de mails" en bas de la page, autant de fois qu'il faut pour arriver à la fin de la liste. Si vous n'avez pas trois zillions de mails, ça va assez vite...

- La dernière page étant affichée, cliquez dans la petite case en haut, à gauche de "Répondre". Ceci fait, vous avez sélectionné tous vos mails (ils sont tous grisés et ont tous la petite croix dans la petite case à gauche)

- Cliquez joyeusement sur "Supprimer"

- Ouvrez la bouteille de champagne 🙂

 

Plus généralement, pour supprimer d'un coup plusieurs mails:

 

- Sélectionnez-les en cliquant dans la petite boîte à gauche du mail

- Puis "supprimer"

 


 

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

En efffet, le truc pour trier les mails suivant leur poids a disparu 😞

 

S'il y a une atuce je ne la connais pas...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus