- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2019 21h26
On ne peut que patienter apparemment 🙏 🙏 🙏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma boite mail mais que fait SFR ????
Sfr peut-il nous répondre pour nous indiquer quand cela va être réparé ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cald59, je n'ai pas reçu de message de SFR, comment est-il arrivé dans ton courriel ?
La question de Sourire61752: "Sfr peut-il nous répondre pour nous indiquer quand cela va être réparé ??" à qui s'adresse-t-elle ? SFR ne répond pas sur le forum où ceux qui galèrent essayent de se débrouiller.
Le problème est suffisamment massif pour se tourner vers les conseillers du 1023, s'ils ont un nombre d'appels important ils alerteront les techniciens.
Actuellement je constate que les déconnexions à IMAP ne sont plus aussi fréquentes. Le problème est-il différent selon la région que l'on habite ?
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2019 12h40
Bonjour,
Ce n'est pas un mail mais un message sur l'application RED SFR, en réponse à une question posée à l'assistance...
Un mail d'information aurait relevé du miracle....
@fesserre a écrit :
Bonjour
Cald59, je n'ai pas reçu de message de SFR, comment est-il arrivé dans ton courriel ?
La question de Sourire61752: "Sfr peut-il nous répondre pour nous indiquer quand cela va être réparé ??" à qui s'adresse-t-elle ? SFR ne répond pas sur le forum où ceux qui galèrent essayent de se débrouiller.
Le problème est suffisamment massif pour se tourner vers les conseillers du 1023, s'ils ont un nombre d'appels important ils alerteront les techniciens.
Actuellement je constate que les déconnexions à IMAP ne sont plus aussi fréquentes. Le problème est-il différent selon la région que l'on habite ?
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2019 18h43
En tous les cas cela ne marche pas vraiment mieux qu'avant.
A l'heure de midi et le soir vers 21-22h c'est un enfer. Une lenteur pas possible.
Diificile de voir si c'est une deconnection ou pas suivant les mailers utilisés.
Comme dit plus haut j'aimerais bien savoir comment marche le Web Mail car SFR devrait développer une appli dessus (peut-être cela existe-t-il avec une aplli standard ?)
Visiblement il n'utilise pas imap.sfr car il marchait encore quand le serveur était interrompu.
Dommage que son interface soit indigente ...
Pour l'accés différencié suivant les régions, il ne faut pas réver. Toutes les interfaces utilisent des protocoles web qui réagissent pareil.
Le seul paramètre pourrait être le débit d'accés. Pour ma part je suis sur de la fibre donc aucun pb de débit.
Je pense que c'est peut-être cela qu'exploite mal le serveur imap.sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, une veritable catastrophe.. J'ai plusieurs messageries comme bcp de gens. Les messages sur les domaines sfr arrivent jusqu'a plusieurs heures parfois après avoir été envoyés (contre qq secondes, max qq minutes chez les autres), et ce quelque soit les protocoles (webmail ou imap).
Le moyen age....voire l'age de la pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 16h46
Il est temps d'avertir tous nos contacts...et de migrer vers de meilleurs horizoins !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 18h22
Je viens d'avoir un appel du 1023 suite à ma plainte.
Le gars m'a tout simplement dit :
"Vous êtes sur PC et vous utilisez Outlook ou Thunderbird, nous ne pouvons rien faire - faites appel à un informaticien"
Comme le ton a monté, il a quand même reconnu que l'appli SFR Mail sur Smartphone marchait mal (problème conu selon lui - en voie de solution).
Sans vouloir convenir que SFR Mail, Outlook, Thunderbird, IOS Mail marchait tous à peu près de la même façon, il a juste gardé le problème SFR Mail.
Tout le reste, comme ce ne sont pas des produits SFR ils ne s'en occupent pas.
Heureusement qu'ils ont pondu un SFR Mail !!! On a quelque chose à quoi se raccrocher.
Si vous avez le 1023 de votre côté, je vous conseille d'insister sur l'appli SFR Mail qui ne marche pas !
Bon courage à tous dans cette scandaleuse désinvolture de SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 20h38
Bonsoir Fesserre,
Je galère depuis fin janvier, tous mes mails entrant à mon adresse sfr.fr et sur le site SFR webmail, semblent perdus (tous, depuis 2014), le 1023 est inefficace, les gens dans mon cas sont de plus en plus nombreux (allez voir sur IMAP SMTP sfr en panne)...
bref il existe un exemple de réaction de clients d'un FAI : une plainte collective contre FREE il y a quelques années qui a abouti en faveur des clients...
Si SFR continue de ne pas satisfaire à son obligation de moyens (manifestement insuffisance de serveur) il faudrait peut-être songer à agir...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler