Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

Bonjour à Tous 

Je suis réellement désabusé de constater qu'un tel opérateur Chat indifférentne répond pas à ses abonnés .Chat frustré

Qu'elle perte de tempsSmiley triste c'est incompréhensible , autant de liens et de possibilités alors que la base n'est pas optimisée 

Télécharger ou ouvrir une pièce jointe 

Rechercher par intitulé de Mail 

qu'elle galère !! .

Qu'elle lenteur Chat fâché

Bon courage à Tous et en espérant que les expert pensent à nous 

Post(s) : 196

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 1

Re: Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

Bonjour @Bruno27091,

Afin que la Communauté du Forum SFR vous vienne en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problème ? Utilisez-vous l'application SFR Mail ? Passez-vous par le Webmail ? Récupérez-vous vos mails en passant par un logiciel de messagerie (Outlook, Gmail, Thunderbird...) ?

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Bonsoir YAN 

Pour confirmation , oui j'utilise SFR MAIL pour ma boite et c'est a partir de là que tout est très très long.

J'ai des adresse GMAIL qui tourne 10 fois plus vite sur des recherches , ajout ou téléchargeements de pieces jointes .

recherche d'un mot clef ........c'est a pleurer et j'abandonne a tous les coups .

Je précise également que je suis sur 1 seul et unique poste , donc ien a voir avec le débit , la connexion ou ..? 

En vous remerçiant 

Bonne soirée 

Bruno 

Post(s) : 2274

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 383

Réponse(s) acceptée(s) : 112

[ modifié ]

@Bruno27091  a écrit : 

Bonsoir YAN 

Pour confirmation , oui j'utilise SFR MAIL pour ma boite et c'est a partir de là que tout est très très long.

J'ai des adresse GMAIL qui tourne 10 fois plus vite sur des recherches , ajout ou téléchargeements de pieces jointes .

recherche d'un mot clef ........c'est a pleurer et j'abandonne a tous les coups .

Je précise également que je suis sur 1 seul et unique poste , donc ien a voir avec le débit , la connexion ou ..?  

Bonsoir @Bruno27091,

Alors fait comme moi.

Je ne sais même pas si SFR m'a créé une adresse courriel.

J'ai dès le début déclaré une de mes adresses courriel xxx@free.fr dans mon compte SFR. Et ... c'est tout. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Merci Michel 

C'est fait par le biais de GMAIL je ransfère les courriels SFR sur ma Boite GMAIL 

C'est drole de voir Gmail m'alerter de l'arrivée dun Couriel SFR quand SFR ne bouge pas d'un cil 

cette solution m'inpose d'ouvrir deux boites au cas ou il y aurait des futes , c'est juste une crainte 

mais je ne me vois pas vérifier 2 boites a longueur de temps 

Merci encore 

@Bruno27091  a écrit :

Merci Michel 

C'est fait par le biais de GMAIL je ransfère les courriels SFR sur ma Boite GMAIL 

C'est drole de voir Gmail m'alerter de l'arrivée dun Couriel SFR quand SFR ne bouge pas d'un cil 

cette solution m'inpose d'ouvrir deux boites au cas ou il y aurait des futes , c'est juste une crainte 

mais je ne me vois pas vérifier 2 boites a longueur de temps  

Bonjour @Bruno27091

J'ai du mal m'exprimer.

Si SFR m'a créé ou non une adresse courriel xxx@sfr.fr, je l'ignore totalement.
De même pour Numéricable.

Je n'utilise jamais les adresses proposées et fournies par les Opérateurs Télécoms.

En d'autre termes :

• Sur ta signature GMAIL ajoute que tes correspondants doivent seulement utiliser l'adresse GMAIL.
  • Modifie l'adresse déclarée SFR à EDF, GDF, Eau, Impôts, Compte SFR, etc par l'adresse GMAIL.
  • Dans un mois n'utilise plus l'adresse SFR et laisse la pourrir.

Smiley clignant de l'œil

@Bruno27091  a écrit :

Merci Michel 

Bonsoir @Bruno27091,

J'en rajoute une couche :

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

Smiley triste