Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 17

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Lenteur d'accès à SFR Mail

Cher baloo01fr,

Vous êtes une mine d'or !

Le temps d'accès à la page Mail varie entre 9 et 12 secondes, ce qui me paraît interminable comparé aux 2 secondes maximum auxquelles Yahoo ou Orange m'ont habitué.

En matière de débit descendant, je suis entre 14,80 et 15,40 Mbps.

Le débit montant chiffre entre 0,90 et 0,98 Mbps.

J'ai dûment demandé mon inscription à l'opération "Bêta". Retraité et partiellement handicapé, rescapé du secteur bancaire à l'informatique chancelante, voici une belle occasion d'occuper mon temps majoritairement libre.

Bien à vous,

Pragmaticus

Post(s) : 11334

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4026

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

Vous avez un débit correct, et bien qu'ayant un débit quasi double du vôtre, le temps de chargement n'est pas très différent.

Selon le navigateur utilisé le temps de chargement diffère. J'ai gagné 2 secondes en utilisant Firefox plutôt qu'IE11 sur mon premier essai.

Le chargement du webmail Yahoo est en effet très rapide (un peu moins pour celui d'Orange)

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2712

Réponse(s) acceptée(s) : 455

"ayant un débit quasi double du vôtre"... Veinard ! Smiley heureux

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 11334

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4026

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

Ouaip ! Mais pas chez SFR (8M chez SFR, 28M chez Orange)

Post(s) : 17

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Cher baloo01fr,

Je reviens vers vous concernant le problème que j'avais rencontré avec l'envoi de mails à partir de la page Contacts, qui voyait les contacts disparaître au fur et à mesure des correspondances envoyées.

J'avais avisé SFR niveau 1  de l'anomalie, qui avait fait remonter au niveau 2. Le service technique vient de m'appeler à ce sujet (18/04 - 17:20), et m'a confirmé qu'il y avait bien eu un dysfonctionnement du système, par ailleurs signalé par d'autres utilisateurs. Une intervention ad hoc a donc été effectuée, et le technicien m'a précisé que ma ligne resterait sous surveillance pendant quelque temps, pour s'assurer qu'il n'y ait pas de bis repetita.

Il m'est apparu convenable de vous faire part de ce coup de fil que je n'attendais pas.

Bien à vous.

Pragmaticus

Post(s) : 1

Bonjour,

les problèmes de connexions se sont accentués dés l'instant que SFR à eu la bonne idée de mettre de la pub "flash" , ce type d'infos annimées à la réputation depuis longtemps de retarder l'apparition des pages web!

Mais il ni a pas de petits profits...  (nous on paye quand même)

Pour ma part je vais passer sous outlook, j'avais cette boite de messagerie et cela n'a rien avoir, la plus part du temps elle est indépendante du débit adsl ou fibre, aucune analyse de la boite par des robots pour vous envoyer de la pub et trés facile à gérer.

Création de dossiers perso quasi illimités, possibiliter de travailler deconnecté...

Bon courage à ceux qui doivent travailler avec SFR mail!

Post(s) : 7

Re: Re : Lenteur d'accès à SFR Mail

Bonjour a tous, pour ma part je me sert surtout

de " mozilla  thunderbird " c'est rapide efficace

plus besoin de s'identifier a chaque fois

je ! recommande