Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 12210

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2626

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re: Le nouveau WebMail débarque, venez poser vos questions !

Bonjour @CIAS

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans ce vieux Topic qui date de novembre 2016 et depuis les 2  Team SFR @hpietri et @OraneJ    de l'Equipe SFR Mail   n'interviennent  plus dans le Topic

Si  vous désirez obtenir une réponse adéquate concernant  votre soucis,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet,ainsi vous obtiendrez plus faciement une réponse  de la part des  membres contributeurs participants à la vie de ce forum

Je vous recommande de créer votre propre Topic  en suivant  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Bonne fin de journée  et bonne navigation dans le forum.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Bonjour,

Dans l'écran d'accueil, lorsque le clique sur "Voir tous mes mails", rien ne se passe. Idem si je clique dans "Rechercher dans mes mails". Pour info, j'utilise Firefox.

Lorsque j'utilise Internet Explorer, cela fonctionne à peu près mais j'ai le message d'erreur suivant :"Line: 3032
Erreur : L’objet ne gère pas la propriété ou la méthode « tooltip »"

Cordialement

Jean-François

Post(s) : 101

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 16

@JeF1359 a écrit :

Bonjour,

Dans l'écran d'accueil, lorsque le clique sur "Voir tous mes mails", rien ne se passe. Idem si je clique dans "Rechercher dans mes mails". Pour info, j'utilise Firefox.

Lorsque j'utilise Internet Explorer, cela fonctionne à peu près mais j'ai le message d'erreur suivant :"Line: 3032
Erreur : L’objet ne gère pas la propriété ou la méthode « tooltip »"

Cordialement

Jean-François

Bonjour Jean-François

J'ai eu le même problème hier soir mais ça n'a pas duré, une heure après tout était normal et ce matin tout baigne.

J'utilise aussi Firefox.

Cordialement.

Anne-Marie

Post(s) : 3807

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 872

Réponse(s) acceptée(s) : 292

Bonjour @JeF1359,

Si Firefox fait encore de la résistance, essayez la combinaison clavier Ctrl-F5

Post(s) : 2

YES, Ctrl F5 a tout remis en ordre. Merci beaucoup

J-F

Post(s) : 5

Bonjour

Je n ai toujours pas recupéré ma boîte mails !  où écrire ?

Post(s) : 49

Merci(s) : 2

bonjour aucune idée ,tu nas pas tel au 1023

cordialement

Elisabeth

Post(s) : 15

Merci(s) : 8

Bonjour,

De toute façon, aucune modif n'est faite sur la messagerie, malgré les nombreux pb qu'elle pose par rapport à la très bonne version antérieure.

la seule solution est d'utiliser un autre opérateiur et une autre messagerie (laposte.net, gmail ou autre) marchent très bien, dans le respect des clients.

Cordialement

Post(s) : 6

[ modifié ]

ma boite mail est: m***********@sfr.fr ,je souhaite avoir des tuyaux pour mon pc qui est trés lent.merci d'avance.

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 12210

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2626

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Tout d'abord BONJOUR @maurice55 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans ce vieux Topic qui date de novembre 2016 et depuis la Team SFR @OraneJ     de l'Equipe SFR Mail   n'intervient plus dans le Topic

Je me permet  également  de vous avertir  qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le Forum,dans votre commentaire vous avez mis votre WEBMAIL SFR

Je vous invite à prendre connaissance dans la partie SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Ensuite malheureusement  vous ne pourrez pas modifier votre post,le délai de 

Seul un   des Community Manager   @Jonathan    ou  @Hannah   en charge de gérer le ForumSFR pourras effectuer la modification, 

Bonne fin de journée,et  également  bonne année 2018.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK