Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Le nouveau WebMail débarque, venez poser vos questions !

Bonjour,

M'étant abonné hier matin (18-09-2018) a l'offre TV mensuel "19€" pour RMC sport 100% digital, je n'ai pas pu obtenir vos services et donc obtenir votre diffusion digitale suite aux disfonctionnements intervenus confirmés par Mr Alain Weill, je demande donc sur la décision en date du 19-09-2018 de Mr Alain Weill Président du groupe SFR, le remboursement de la somme de 19€ ttc correspondant a mon paiement effectué le 18-09-2018.

En vous remerçiant

Post(s) : 11343

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4034

Réponse(s) acceptée(s) : 1105

Bonjour

@JacquesP1@  a écrit :

Bonjour,

M'étant abonné hier matin (18-09-2018) a l'offre TV mensuel "19€" pour RMC sport 100% digital, je n'ai pas pu obtenir vos services et donc obtenir votre diffusion digitale suite aux disfonctionnements intervenus confirmés par Mr Alain Weill, je demande donc sur la décision en date du 19-09-2018 de Mr Alain Weill Président du groupe SFR, le remboursement de la somme de 19€ ttc correspondant a mon paiement effectué le 18-09-2018.

En vous remerçiant

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs des services SFR.

Il n'y a a pas de conseillers SFR sur ce forum.

Vous avez écrit sur un sujet traitant du webmail SFR ce qui n'a que peu de rapport avec RMC sport.

Essayez de voir dans la rubrique dédiée si vous trouvez des réponses.

--> https://forum.sfr.fr/t5/RMC-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport

Bonjour,

J'ai un problème avec ma boîte email et ce n'est pas la première fois que cela arrive : mes emails (les importants bien entendus) disparaissent.

J'utilise le Webmail ainsi que l'application Sfrmail sur Android pour consulter mes mails.

J'ai déjà lu sur le forum que des personnes avaient régulièrement ce problème également ... mais comment le règle-t-on rééellement ?

J'aimerais retrouver ces mails, notamment un d'hier.

PS : je n'utilse pas Outlook pour mon adresse SFR.

Merci par avance

Post(s) : 52

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonsoir Istilla

Je croyais etre le seul a voir les mails disparaitre. Ça ne me console pas de decouvrir que de nombreux autres clients SFR ont le même problème.

Dans l'application SFR mail, en haut à gauche, deployer la liste des rubriques et dans la rubriqie mes dossiers rechercher une rubrique que vous n'auriez pas créé, type SavedIMs. C'est la que j'ai eu la chance de retrouver de nombreux mails qui avaient disparu. 

@Istilla@  a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec ma boîte email et ce n'est pas la première fois que cela arrive : mes emails (les importants bien entendus) disparaissent.

J'utilise le Webmail ainsi que l'application Sfrmail sur Android pour consulter mes mails.

J'ai déjà lu sur le forum que des personnes avaient régulièrement ce problème également ... mais comment le règle-t-on rééellement ?

J'aimerais retrouver ces mails, notamment un d'hier.

PS : je n'utilse pas Outlook pour mon adresse SFR.

Merci par avance

Envoyé depuis Samsung SM-T800
Highlighted

J’ai deux questions: 1°mon décodeur ne marche pas tout les jours. Mon tv-technicien demande de le changer. 

2° je dois déplacer la date de mes prélevements après le 15 du mois, car à partir de 2019 ma retraite Est virer le15(avant le premier du mois)

Merci

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour
J'ai. Un nouveau téléphone xiaomi note 5
Je n'arrive pas à receptionné mes mms… mais je peux en. Envoyer
Pourriez vous m'aider ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0