Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Le nouveau WebMail débarque, venez poser vos questions !

[ modifié ]

Bonjour, depuis que je suis chez RED mon épouse a perdu sa boite email : xxxxxxxxxxxxxx@sfr.fr. Nous ne pouvons plus accèder a cette boite et nous avons des messages imprtants; Comment dois-je faire,

Merci

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 1168

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 468

Réponse(s) acceptée(s) : 74

@uniforme

Vite ! Éditez votre message pour cacher l'adresse mail de votre femme (on ne met jamais son mail en clair dans un forum public, sauf si on aime les spams...)

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 1168

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 468

Réponse(s) acceptée(s) : 74

@uniforme

Est-ce que le compte de votre femme correspond à un compte mobile chez SFR qui a été résilié ?

En cas de résiliation d'un abonnement mobile, le compte mail correspondant 06xxxxxxxx@sfr.fr est immédiatement supprimé...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

IMPOSSIBLE ACTUELLEMENT D AVOIR  MES MAIS  SANS PASSER PAR GOOGLE  INADMISSIBLE

Post(s) : 5

[ modifié ]

Bonsoir

Comme moi depuis le changement j ai perdu tous mes mails et les adresses de mes correspondants !  SFR   c est de la crote de bique !

Post(s) : 49

Merci(s) : 2

idem pour moi cordialement
Elisabeth

bonsoir
oui ca deviens critique ho le **bleep** !!!!!!!!!
Elisabeth

Post(s) : 1

bonjour 

je n'arrive plus a supprimer mes mail dans ma messagerie sa bug trop  c'est trop long c'est vraiment la **bleep** avec leur nouvelle messagerie avant s'etait vraiment mieu 

on pouvait en supprimer plus d'un coup mais la c'est la **bleep** alors comment faire merci

[ modifié ]

bonsoir ,

je viens d aller dans ma messagerie

et ca fonctionne correctement ,

par contre la semaine derniere ce n etais pas genial

:cordialement ,elisabeth)

Elisabeth
Highlighted

Post(s) : 12210

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2626

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir 

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de novembre 2016 et depuis la Team SFR  @OraneJ    de l'Equipe SFR Mail   n'interviennent  plus dans ce Topic

D'après un Topic que j'ai aperçu ,SFR ALTICE serrait encore en train de refondre la WEBMAIL

Et hop le lien avec une réponse de  @Kethy   Community Manager du ForumSFR qui elle ne semble pas être au courant

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Plus-de-r%C3%A9ception-des-mails-aol/m-p/2005419#M...

Donc plus cas attendre cette refonte  qui sais  peut être que la WEBMAIL de SFR ALTICE serras beaucoup mieux  que la forme actuel qui as tendance à bugguer

Ensuite si  vous désirez obtenir une réponse adéquate concernant  votre soucis,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse  de la part des  membres contributeurs participants à la vie du  ForumSFR

Je vous vous invite dans ce cas  à suivre les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Bonne fin de journée  et bonne navigation dans la Communuté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK