Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Re : Le nouveau WebMail débarque, venez poser vos questions !

Bonjour, 

Plus d'accès à ma boite mail depuis ce matin, j'ai appelé le service client qui m'a indiqué une manip à renouveler mais toujours rien....

J'attend un mail très important et impossible de les lire, quelle est la solution ?

Post(s) : 1

Bonjour,

Ecrire un Mail :

Comment sélectionner un groupe de contacts avec la niouvelle présentation et plus généralement comment gérer les geroupes avec cette nouvelle interface

MERCI

Post(s) : 33

Merci(s) : 15

Oui au 2 questions

merci

Post(s) : 257

Merci(s) : 123

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re bonjour,

En composition de mail, il est normal que le lien inséré ne soit pas cliquable (il l'est pour votre correspondant qui reçoit le mail).

Pour la lecture, il ne s'agit pas de mail phishing où dans ce cas les liens sont désactivés par défaut ?

J'ai fait plusieurs tests de mon côté et ne reproduis pas le souci. Avez-vous testé sur différents navigateurs ?

merci

Bonjour @jcl47

En composition de mail , si vous voulez rechercher le contact il vous suffit de cliquer sur les liens A ou CC / CCi -> dans la fenêtre contacts qui apparait, vous pouvez naviguer et faire des recherches.

Pour écrire un mail à un groupe de contacts, il vous faut aller dans la rubrique contact puis faire un clic droit sur le groupe et choisir Ecrire un mail.

A bientôt

Highlighted

Bonjour @dasc4

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe lorsque vous renseignez votre login / mot de passe ? Une roue de chargement infinie ? Un message d'erreur s'affiche ?

Merci

Post(s) : 33

Merci(s) : 15

Je reçois un mail de mon forum  et d'un autre où je suis inscrite sur des sujets différents avec l'adresse des sujets

et ces ces liens qui étaient cliquables (surlignés en bleu) qui ne le sont plus

merci

OK je vous contacte par message privé

Post(s) : 3

Bonjour,

Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie ce matin, les messages envoyés ne sont plus reçus avec mon intitulé habituel d'adresse mail. Résultat mes correspondants reçoivent des mails avec le nom de mon épouse ! (j'ai testé en m'envoyant un message sur mon adresse pro). Or ceci marchait auparavant, mon nom apparaissait bien.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour récupérer un nom d'expéditeur correct ? 

D'avance merci

Michel

Bonjour @Machpro

Sur votre webmail, allez dans la rubrique Paramètres (c'est la petite roue crantée en haut à droite de l'écran à côté du point d'interrogation de l'aide) puis cliquez sur la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

Sélectionnez ensuite "Modifier" sur l'adresse mail que vous utilisez et renseignez le nom que vous souhaitez avoir dans le champ "Nom d'expéditeur".

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas

Merci

A bientôt