Date d'inscription : 27-10-2016
Post(s) : 86
Sujet(s) : 16
Merci(s) : 370
Article(s) sur le blog : 9
le 14-11-2016 11h01 - dernière modification le 17-11-2016 10h27 par Samantha
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater, le nouveau Webmail SFR débarque ! Plus intuitif, plus convivial et plus design, il a totalement été repensé pour vous et grâce à vous !!
Dans cette nouvelle messagerie vous aurez l’occasion de tester :
Vous l'avez utilisé et vous avez des questions ? Ça se passe sur ce topic, n'hésitez pas, @OraneJ, votre Team SFR spécialiste du WebMail répondra à toutes vos quesions.
Vous souhaitez en savoir plus sur le nouveau WebMail ? Découvrez-le plus en détail ici.
le 11-11-2016 6h32 - dernière modification le 14-11-2016 11h56 par Kethy
Pourra-t-on Insérer une image dans la signature automatique avec la nouvelle messagerie SFR mail?
Edit CM : Votre post a été fusionné ici afin que vous puissiez obtenir les réponses adaptées. Bonne journée.
Date d'inscription : 16-03-2015
Post(s) : 16
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 25
le 14-11-2016 11h26
une panne ,on est coincés avec ces élucubrations....on ne peut accader à nos messages
Date d'inscription : 06-02-2013
Post(s) : 9179
Sujet(s) : 101
Merci(s) : 1119
Réponse(s) acceptée(s) : 628
le 14-11-2016 11h49
le 14-11-2016 11h58
Bonjour @lionel15
Malheureusement non pas avec cette version mais cela pourrait être possible courant 2017 lors d'une prochaine évolution du service.
Je prends bonne note de votre remontée
A bientôt
le 14-11-2016 12h00
Bonjour @averse
je vous ai répondu sur un autre topic. Le problème que vous rencontrez n'est pas lié au nouveau webmail et avec la manipulation communiquée vous devriez accéder.
Si cela ne fonctionne pas , envoyez moi par Message privé l'adresse mail que vous avez tentée de créer
je vous remercie
Date d'inscription : 22-03-2013
Post(s) : 703
Sujet(s) : 45
Merci(s) : 134
Réponse(s) acceptée(s) : 15
le 14-11-2016 12h21
Bonjour @Lindsay
De mon côté j'ai rien reçu actuellement. Et pour l'application mobile ?
Excellente journée !
le 14-11-2016 13h02
Bonjour @XYZ475
Les migrations se font au fur et à mesure.. Chaque client concerné reçoit un mail de bienvenue une fois l'opération effectuée.
Encore un peu de patience..
Pour l'application Android, il est fort probable que la nouvelle version arrive mi 2017. Nous sommes en train de voir avec les équipes pour une mise à jour corrective début 2017
A bientôt
le 14-11-2016 13h24
Bonjour
les liens ne sont plus cliquables, impossible de lire les messages !!!!
je tiens un forum et cela est bien embetant
merci
le 14-11-2016 13h44
Bonjour @Chatran
Le problème de lien URL non cliquable se produit-il dans le nouveau webmail ? Est-ce en lecture de mail ou en composition de mail après avoir inséré un lien
Par ailleurs, si le défaut est observé sur le nouveau webmail est ce que vous avez ce souci sur l'ensemble des mails contenant des liens URL ?
Je vous remercie