Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !




Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-10-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux pas accéder à l'une de mes boîtes e-mail. Je saisi les id / mots de passe habituels. ça me "connecte" et indique que j'ai des messages non lus, mais le message suivant s'affiche : "Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre"

J'ai téléphoné hier soir à l'assitance (1023), on m'a dit que c'était un problème généralisé et que tout allait rentrer dans l'ordre, mais je voulais savoir si d'autres personnes étaient touchées, et quelles réponses elles avaient obtenu.

 

Merci.