Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 74

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 2

La messagerie SFR pédale dans la semoule ...

... depuis 48 h midi et soir.  

- soit la messagerie ne s'ouvre pas du tout après avoir rentré identifiant et mot de passe, il faut s'y prendre à plusieurs reprises, 

- ou elle s'ouvre mais on ne peut pas ouvrir ses nouveaux mails en raison d'un "souci technique", 

-  ou on peut les lire mais le temps de répondre, "l'envoi a échoué pour des raisons techniques" et dans la foulée "l'enregistrement du brouillon a échoué" tant qu'a faire !!!

J'habite dans les Yvelines; proche de Paris, je suis sous Windows 10 (version "anniversaire") et j'utilise soit Google soit Firefox, je n'aime pas Edge ... 

Les mises à jour des opérateurs sont constantes mais je ne pense pas qu'en me connectant entre midi et 13 h et le soir de 18 à 21 h on soit dans ce cas de figure. 

Je sais au travers la presse que SFR a perdu énormément de clients avec d'innombrables réclamations / insatisfactions mais pour l'instant je ne suis pas encore réellement convaincue que "l'herbe soit réellement plus verte ailleurs" donc je patiente encore un peu ... 

Merci d'avoir pris le temps de me lire même si vous n'aurez pas forcément une réponse à m'apporter. 

Highlighted

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2793

Réponse(s) acceptée(s) : 459

Re : La messagerie SFR pédale dans la semoule ...

Bonsoir @Lam78

"pour l'instant je ne suis pas encore réellement convaincue que "l'herbe soit réellement plus verte ailleurs" donc je patiente encore un peu ... "

Vous m'ôtez les mots de la bouche....

Ceci dit, le webmail SFR n'a jamais été une flèche ! Pour ma part j'utilise un "client mail" -en l'occurence le Mail du Mac- et n'ai jamais eu de problème.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"