Je reçois pas mais facturée détaille

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne reçois pas mais facture détaillée
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vous parlez d'une facture Box ou Mobile ? 

 

Avez-vous accès à votre Espace Client SFR via PC ou via l'application ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr de ma facture mobile
utilisateur_supprimé
Non applicable
Via application
utilisateur_supprimé
Non applicable

Normalement via l'application ou l'espace client sur PC vous avez un accès direct à vos dernières factures, celles-ci apparaissent directement sur la page d'accueil dans un onglet conso > voir ma facture détaillée > et vous obtenez un pdf de votre facture téléchargeable.

 

En revanche si vous entendez "détails" par tous les détails, numéro de téléphone etc, effectivement, les factures ne proposent pas tout ce contenu. Pour cela il vous faut contacter un conseiller si vous avez une requête spécifique.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j’ai fait la demande d’activation pour la recevoir sur mon espace client ou ma boîte mail j’attend jusqu’à demain sinon je l’es appel
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR  

 

JE NE RE9OIS PAS MES FACTURE  PRELEVEMENT EFFECTUE  ET PAS DE FACTURES  SUR MON COMPTE CLIENT  NI DANS MA BOITE MAIL  POURTANT DE GROSSE SOMMES  PRELEVEMENT   PREUVE   EN FICHIER JOINT  JE FAIS APPEL  AU SERVICE JURIDIQUE SI PAS DE REPONSE 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Normalement via l'application ou l'espace client sur PC vous avez un accès direct à vos dernières factures, celles-ci apparaissent directement sur la page d'accueil dans un onglet conso > voir ma facture détaillée > et vous obtenez un pdf de votre facture téléchargeable.

 

En revanche si vous entendez "détails" par tous les détails, numéro de téléphone etc, effectivement, les factures ne proposent pas tout ce contenu. Pour cela il vous faut contacter un conseiller si vous avez une requête spécifique.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Normalement via l'application ou l'espace client sur PC vous avez un accès direct à vos dernières factures, celles-ci apparaissent directement sur la page d'accueil dans un onglet conso > voir ma facture détaillée > et vous obtenez un pdf de votre facture téléchargeable.

 

En revanche si vous entendez "détails" par tous les détails, numéro de téléphone etc, effectivement, les factures ne proposent pas tout ce contenu. Pour cela il vous faut contacter un conseiller si vous avez une requête spécifique.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 




MERCI

  

SFR.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus