- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reçois pas mais facturée détaille
21/05/2019 23h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 10h33
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Vous parlez d'une facture Box ou Mobile ?
Avez-vous accès à votre Espace Client SFR via PC ou via l'application ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 11h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 11h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 11h38
Normalement via l'application ou l'espace client sur PC vous avez un accès direct à vos dernières factures, celles-ci apparaissent directement sur la page d'accueil dans un onglet conso > voir ma facture détaillée > et vous obtenez un pdf de votre facture téléchargeable.
En revanche si vous entendez "détails" par tous les détails, numéro de téléphone etc, effectivement, les factures ne proposent pas tout ce contenu. Pour cela il vous faut contacter un conseiller si vous avez une requête spécifique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 11h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 10h37
BONJOUR
JE NE RE9OIS PAS MES FACTURE PRELEVEMENT EFFECTUE ET PAS DE FACTURES SUR MON COMPTE CLIENT NI DANS MA BOITE MAIL POURTANT DE GROSSE SOMMES PRELEVEMENT PREUVE EN FICHIER JOINT JE FAIS APPEL AU SERVICE JURIDIQUE SI PAS DE REPONSE
@utilisateur_supprimé a écrit :
Normalement via l'application ou l'espace client sur PC vous avez un accès direct à vos dernières factures, celles-ci apparaissent directement sur la page d'accueil dans un onglet conso > voir ma facture détaillée > et vous obtenez un pdf de votre facture téléchargeable.
En revanche si vous entendez "détails" par tous les détails, numéro de téléphone etc, effectivement, les factures ne proposent pas tout ce contenu. Pour cela il vous faut contacter un conseiller si vous avez une requête spécifique.
En vous souhaitant une bonne journée.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Normalement via l'application ou l'espace client sur PC vous avez un accès direct à vos dernières factures, celles-ci apparaissent directement sur la page d'accueil dans un onglet conso > voir ma facture détaillée > et vous obtenez un pdf de votre facture téléchargeable.
En revanche si vous entendez "détails" par tous les détails, numéro de téléphone etc, effectivement, les factures ne proposent pas tout ce contenu. Pour cela il vous faut contacter un conseiller si vous avez une requête spécifique.
En vous souhaitant une bonne journée.
MERCI