Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Je cherche l'adresse mail du service réclamation sfr

Bonjour,

je veux contacter le service reclamation pour un montant de facture trop elevé, mais il y a un onglet avec mon numero de telephone a remplir obligatoirement et il ne veux en prendre aucun. c'est au sujet de ma box, j'ai resilié l'abonnement mais je suis encore chez SFR pour les portables.

Comment les contacter par mail pour une réclamation sans etre bloqué ?

Merci

Post(s) : 2

[ modifié ]

je suis l'abonne ****************************  je demande quand ma ligne téléphonique sera activée le 28 janvier on ma dit qu'ilfallait 7 jours pour que ma ligne soit activée nous sommes le 8 fevrier et je n'est toujours pas de téléphone cela fait 11jours donc le délai de 7 jours est grandement dépasser. je vis seule si j'ai besoin de secours je ne peut pas appeller

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 2

[ modifié ]

quand la ligne du ************************* sera activée ont ma dit 7 jours à dater du 28 janvier nous sommes le 8 fevrier et toujours rien.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider ! laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.

Highlighted

Bonjour,

J'ai également un soucis de renouvellement de téléphone où le forfait passe à 45,00 € alors que cliquer sur garder mon forfait actuel...

Pas d'aide de la part de sfr. uen solution ?