Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

J'ai perdu 8 mois de mails

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre mais j'ajoute à cela quelques précisions.

Je ne suis plus client chez SFR depuis maintenant quelque mois mais j'ai gardé mon adresse mail perso chez SFR.

J'ai appelé 10 ou 15 fois le service client/technique (1023) qui, pour des raisons de sécurité et de process n'ont pas pu répondre à mon problème technique.

Je comprends parfaitement que je ne puisse plus accèder aux services d'SFR (technique / clients, etc...).

Mais aujourd'hui, comme dit dans le titre j'ai perdu (un soir dans la semaine) 8 mois de mails sans rien toucher et le constat dans tout ça est que j'ai un service chez SFR sans un support technique.

Bien évidemment j'ai déjà regardé partout (Indésirables, Elements supprimés etc...) mais rien n'y fait j'ai tout perdu!

Je me dirige donc sur ce forum en espérant avoir plus de chances.

Avez-vous déjà eu ce problème? Comment l'avez-vous résolu? Y a t'il un numéro à appeler pour la section mail que je ne connais pas?

Beaucoup de questions où j'espère toruver ici des réponses.

Merci d'avance !

Post(s) : 24862

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10642

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: J'ai perdu 8 mois de mails

Bonjour @FranM

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR  pourras débloquer votre WEBMAIL

Solution joindre directement SFR  ALTICE

Via chat Box si cela concerne votre WEBMAIL lié à votre ancien compte Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Chat mobile Technique si cela concerne votre WEBMAIL lié à votre ancien compte mobile

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Vous pouvez aussi joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 398

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 73

Réponse(s) acceptée(s) : 10

"Je ne suis plus client chez SFR depuis maintenant quelque mois mais j'ai gardé mon adresse mail perso chez SFR"

C'est du jamais vu !!

Post(s) : 10962

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3877

Réponse(s) acceptée(s) : 1081

Bonjour,

Avez-vous perdu des mails uniquement dans la "boite de réception" ou en avez-vous aussi perdu dans vos différents dossiers personnels ?