Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 06-04-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Impossible de visualiser ma boite mail.

Bonjour,

 

J'ai depuis maintenant 10 jours, un problème pour accéder à ma boite mail c.*********@cegetel.net.

 

Je m'explique:

- Lorsque que je souhaite afficher ma boite de réception, le chargement tourne dans le vide, et cela peut-importe le moyen de connexion.

Impossible depuis l'application SFR Mail sur mon smartphone, impossible depuis mon PC portable, et impossible depuis mon PC Fixe.

 

Je précise que mon mot de passe est correct, j'arrive bien à accéder à mon compte ainsi qu'a mon espace client, seul l'accès à la boite mail pose problème.

 

J'ai également 5 autres addresses SFR lié à ce compte qui n'ont aucun problèmes.

 

Auriez-vous une piste ?

 

Bonne journée,

 

Kiliann

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1158

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 219

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Re: Impossible de visualiser ma boite mail.

Bonjour,

Je vous invite à vous déconnecter de partout (PC, mobile, etc...) puis depuis votre navigateur de vider les données (cookies, fichiers web depuis ses paramètres). Ensuite, demander un changement de mots de passe, et rententer de vous connecter !

 

Tenez-nous au courant 

Highlighted

Date d'inscription : 06-04-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Impossible de visualiser ma boite mail.

Bonjour,

Cela a été fait ce matin, mais rien n'a changé. Mot de passe modifié etc, aucun changement..
Envoyé depuis Samsung SM-G975F