- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de supprimer mes mails lus
Bonjour,
Depuis ce matin je ne parviens pas à supprimer mes mails lus. Il y en a 70.
J'ai 2 ordis et le pb est identique sur les deux.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Robscav,
Bienvenue parmi la communauté d'entraide SFR :).
Avez-vous pu supprimer vos mails depuis hier ?
Un message d'erreur s'affiche-t-il lorsque vous tentez de le faire ?
Aussi, accédez-vous à votre Webmail via le même navigateur sur vos deux ordinateurs ?
Bonne journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. En fait j'ai résolu le pb en changeant de navigateur. Tout fonctionnait de travers depuis que j'ai accepté une mise à jour de Firefox aussi bien sur mon ordi de bureau que sur mon portable. Certaines pages web n'étaient plus accessibles. Avec Google chrome tout fonctionne normalementy. J'ai donc dû abandonner Firefox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour, la suppression de mes E-MAILS est revenu , je pense que c'étais un problème avec SFR, il suffi d'avoir de la patience. bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2019 09h50
Bonjour,
Quand vous avez de genre de dysfonctionnement, essayez de vider cache/cookies/... de votre navigateur.
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
Il peut arriver que SFR fasse une mise à jour de son webmail et que votre navigateur continue d'utiliser la version (devenue périmée) de son cache.
Vider le cache force votre navigateur a récupérer une version "fraîche" du webmail.